Ca me rappelle un problème , résolu en même pas 48h
( je suppose que tu as déjà essayé la synchro sur une multiprise pour assurer)
- Sur Freebox revolution -
si c'est celui du Server qui est HS , tu le switches avec celui du Player .
Tu pourras ainsi joindre Free par la ligne ADSL , recherche également tes identifiants assistance sur ton compte Free ADSL , ils permettront te "logguer" directement... Tu pourras signaler au 3244 , par sélection de problème dans les descriptions le type de problème , et de là tu devrais être très vite mis en relation avec un opérateur , tu devras peut être lui dire qui tu as intervertis les 2 CPL et que celui du Server est opérationnel
tu seras peut être mis en relation avec un autre téléopérateur pour définir le mode d'échange .
-Sur Mini 4K , je connais moins , je passe par le Wifi , sur le Player
J'espère que tu auras rapidement une réponse de Free , et que si changement doit avoir lieu , il se fasse le plus rapidement possible .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum