Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CPL HS: quoi faire ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
enki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

enki
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2016, 19:51    Sujet du message: CPL HS: quoi faire ? CPL HS: quoi faire ? 132075 121784
Répondre en citant

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum, car j'essaye de joindre l'assistance Free mais sans succès..

Donc pour résumer, j'ai un CPL qui reste au rouge , je n'arrive pas a le désynchroniser pour le faire clignoter et qu'il se synchronise avec l'autre.

Je pense qu'il est hs, mais comme je n'arrive pas a joindre l 'assistance...

Merci de votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ken_urives
Hobbit de L'Univers

17 points

ken_urives, Posté le: Lun 04 Avr 2016, 22:52    Sujet du message: 116350 107415 Répondre en citant

Ca me rappelle un problème , résolu en même pas 48h

( je suppose que tu as déjà essayé la synchro sur une multiprise pour assurer)
- Sur Freebox revolution -
si c'est celui du Server qui est HS , tu le switches avec celui du Player .
Tu pourras ainsi joindre Free par la ligne ADSL , recherche également tes identifiants assistance sur ton compte Free ADSL , ils permettront te "logguer" directement... Tu pourras signaler au 3244 , par sélection de problème dans les descriptions le type de problème , et de là tu devrais être très vite mis en relation avec un opérateur , tu devras peut être lui dire qui tu as intervertis les 2 CPL et que celui du Server est opérationnel
tu seras peut être mis en relation avec un autre téléopérateur pour définir le mode d'échange .
-Sur Mini 4K , je connais moins , je passe par le Wifi , sur le Player

J'espère que tu auras rapidement une réponse de Free , et que si changement doit avoir lieu , il se fasse le plus rapidement possible .

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 7:30    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi les CPL de Free n ont jamais fonctionner je passe par les CPL de orange que j avais a l époque et je n ai aucun soucis ca fonctionne très bien.  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 11:06    Sujet du message: Re: CPL hs Re: CPL hs 108215 100235 Répondre en citant

enki a écrit:
Donc pour résumer, j'ai un CPL qui reste au rouge , je n'arrive pas a le désynchroniser pour le faire clignoter et qu'il se synchronise avec l'autre.

Voir Assistance Freebox : Freebox Player erreur réseau

Comme le dit ken_urives, après avoir réinitialisé les CPL il faut les réappairer en les branchant tous deux cote à cote sur une même multiprise comme indiqué ici (inutile de les connecter aux boxes pour ce faire). Vous pourrez les brancher ensuite sur leur box respective.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: