Rourou (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2007, 22:04 Sujet du message: HELP... Plus de diode rouge !
HELP... Plus de diode rouge !59925387
Salut tt le monde,
Le boitier HD n'arretait pas de planter (image de très mauvaise qualité et blocage du son) j'ai donc effectué à Hard reboot et en rebranchement.... Plus rien !
La diode ne s'allume plus !!! Pour info, oui ma Freebox est bien ventilée.
Lorsque je bouhe un peu l'alimentation, j'entends bien kil y a du courant mais rien y fait !!!
Pouvez vous m'aider SVP !!
Les branchements n'ont pas changé, et cela marchait très très bien avant ! e boitier n'a pas non plus changé de place...
graudlandre, Posté le: Ven 21 Sep 2007, 22:11 Sujet du message:
81102
Dans l'immédiat, je te propose de réinitialiser les 2 fbx selon ce mode d'emploi précis: Hard Reboot des FBXs.
Ensuite reteste pour voir ce que ça donne. Si le,pb persiste, débranche ton boitier hd et laisse le reposer toute la nuit; rebranche le demain dans la journée pour voir ce que ça donne; si le pb persiste, alors il faudra que tu trouves dans ton entourage un autre abonné Free qui ait la fbx hd comme toi, pour lui emprunter le bloc alim de sa fbx hd et dons le tester avec ta fbx hd _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Rourou (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2007, 22:19 Sujet du message:
59925387
graudlandre a écrit:
Dans l'immédiat, je te propose de réinitialiser les 2 fbx selon ce mode d'emploi précis: Hard Reboot des FBXs.
Ensuite reteste pour voir ce que ça donne. Si le,pb persiste, débranche ton boitier hd et laisse le reposer toute la nuit; rebranche le demain dans la journée pour voir ce que ça donne; si le pb persiste, alors il faudra que tu trouves dans ton entourage un autre abonné Free qui ait la fbx hd comme toi, pour lui emprunter le bloc alim de sa fbx hd et dons le tester avec ta fbx hd
Mirci
J'ai déjà procédé au hard reboot des 2. ca fait deux jours kel repose !!! Snif !
Jvai la teste demain chez kelkun d'autres
graudlandre, Posté le: Ven 21 Sep 2007, 22:25 Sujet du message:
81102
Citation:
Mirci
J'ai déjà procédé au hard reboot des 2. ca fait deux jours kel repose !!! Snif !
Jvai la teste demain chez kelkun d'autres
teste ta fbx hd chez lui avec ton alim et son alim; puis emprunte lui sa fbx hd et teste la chez toi toujours avec son alim et ton alim; tu sauras ainsi si ta fbx hd ou ton alim a rendu l'âme et tu pourras donc immédiatement contacter la hot line avec le numéro de téléphone de ton ami pour demander illico presto le changement de ta fbx hd ou de son bloc alim, en donnant précisément le résultat des tests que tu auras effectués _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Olivier, Posté le: Sam 22 Sep 2007, 0:08 Sujet du message:
42
Citation:
La diode ne s'allume plus !!! Pour info, oui ma Freebox est bien ventilée.
Lorsque je bouhe un peu l'alimentation, j'entends bien kil y a du courant mais rien y fait !!!
Oui, la première chose à faire est de tester l'alimentation.
Mais j'ai eu le même problème que toi il y a qq mois, plus de diode rouge, et en fait il y avait un mauvais contact. C'etait au niveau de l'antenne de gauche, il y avait du jeu, et suivant la position que je lui donnais, la diode rouge s'allumait ou s'eteignait. Bref je l'ai enlevée et plus de probleme. Mais bon, il y a peu de chance que la cause soit identique pour toi, c'est juste au cas ou...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum