Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Revolution "2" non disponible pour tous

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
crackersb31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

crackersb31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2016, 15:32    Sujet du message: Freebox Revolution "2" non disponible pour tous Freebox Revolution "2" non disponible pour tous 132157 121856
Répondre en citant

Voila j 'aurai voulu avoir la Freebox revolution 2 pour pouvoir beneficier de la norme Wifi AC (5 Ghz) mais pas possible
reservée aux nouveaux abonnés on se moque un peu du monde non?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 16:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Combien ça couterait si on devait changer à chaque fois du matériel qui marche chez l'abonné ? La gestion du stock le transport des deux box...

Il suffit de réfléchir à ça.

loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 17:56    Sujet du message: Re: Freebox Revolution "2" non disponible pour tou Re: Freebox Revolution "2" non disponible pour tou 3458 3206 Répondre en citant

crackersb31 a écrit:
Voila j 'aurai voulu avoir la Freebox revolution 2 pour pouvoir beneficier de la norme Wifi AC (5 Ghz) mais pas possible
reservée aux nouveaux abonnés on se moque un peu du monde non?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

C'est clairement un point que Free devrait améliorer avec sa Freebox v7 : des cycles de remplacement plus court (pour les abonnés qui le veulent), pour éviter de devoir conserver une Freebox durant 5-6 ans avant de pouvoir profiter de certaines évolutions (nouveaux Freeplugs, nouveau Wifi etc...)

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 18:39    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Combien ça couterait si on devait changer à chaque fois du matériel qui marche chez l'abonné ? La gestion du stock le transport des deux box...

Il suffirait surtout de le proposer en option payante.
De mon coté suis pas intéressé aujourd'hui (matos non compatible)

Mais pourquoi ne pas proposer un échange payant ?

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 19:11    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour,

ou bien résilier , payer 49€ de frais , faire un petit tour chez la concurrence pendant quelques temps , ensuite revenir et se réabonner et là on a le nouveau matos Laughing

20cent
Hobbit de L'Univers

35 points

20cent, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 19:31    Sujet du message: 124041 114411 Répondre en citant

Pour en revenir au 802.11ac, c'est zarb. J'ai lu je ne sais plus ou que normalement seule la R3 est 802.11ac. J'ai une R2 et j'ai le 802.11ac...  
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 20:59    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
le plus simple etant de mettre son propre routeur Wifi
surtout qu'en cas d'echange de Freebox on ne sais absolument pas quelle version on va recevoir...

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 21:27    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

d'un autre coter celui qui a besoin de la dernière norme Wifi pour plus de rapidité, oublie le Wifi et passe a l’Ethernet  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 22:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

franck57fr a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Il suffirait surtout de le proposer en option payante.
De mon coté suis pas intéressé aujourd'hui (matos non compatible)

Mais pourquoi ne pas proposer un échange payant ?

Est-ce que ça rapporterait vraiment quelque chose à Free, à part pour "l'image de marque" à la limite , On pourrait considérer ça comme un cadeau pour les abonnés. Il faut mettre en place un système qui gère ça, maintenir...

comme dit: rien ne vaut son routeur ou mieux l'Ehternet.

crackersb31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

crackersb31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 16:38    Sujet du message: 132157 121856
Répondre en citant

je pense que je vais passer par la case Fibre qd orange aura fini de deployer chez moi
j 'aurai la nouvelle box orange certes abnnement plus cher mais bon Fibre
et qd Free proposera la Fibre avec sa nouvelle box je regarderai ca de près

Morcar
Hobbit de L'Univers

34 points

Morcar, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 17:22    Sujet du message: 85808 79888 Répondre en citant

La Freebox est quand même envoyée gratuitement à domicile, et on ne paye aucune location mensuelle contrairement à certains concurrents. On ne peut pas tout avoir non plus.

Quand je vois le prix de l'abonnement chez les concurrents, auquel s'ajoute une location mensuelle, je préfère de loin devoir conserver ma Freebox quelques temps.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: