crackersb31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2016, 15:32 Sujet du message: Freebox Revolution "2" non disponible pour tous
Freebox Revolution "2" non disponible pour tous132157121856
Voila j 'aurai voulu avoir la Freebox revolution 2 pour pouvoir beneficier de la norme Wifi AC (5 Ghz) mais pas possible
reservée aux nouveaux abonnés on se moque un peu du monde non?
loggoi, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 17:56 Sujet du message: Re: Freebox Revolution "2" non disponible pour tou
Re: Freebox Revolution "2" non disponible pour tou34583206
crackersb31 a écrit:
Voila j 'aurai voulu avoir la Freebox revolution 2 pour pouvoir beneficier de la norme Wifi AC (5 Ghz) mais pas possible
reservée aux nouveaux abonnés on se moque un peu du monde non?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
C'est clairement un point que Free devrait améliorer avec sa Freebox v7 : des cycles de remplacement plus court (pour les abonnés qui le veulent), pour éviter de devoir conserver une Freebox durant 5-6 ans avant de pouvoir profiter de certaines évolutions (nouveaux Freeplugs, nouveau Wifi etc...)
zouzou64, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 19:11 Sujet du message:
8175576101
Bonjour,
ou bien résilier , payer 49€ de frais , faire un petit tour chez la concurrence pendant quelques temps , ensuite revenir et se réabonner et là on a le nouveau matos
zebu13, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 20:59 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
le plus simple etant de mettre son propre routeur Wifi
surtout qu'en cas d'echange de Freebox on ne sais absolument pas quelle version on va recevoir...
CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 22:16 Sujet du message:
1346111885
franck57fr a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Combien ça couterait si on devait changer à chaque fois du matériel qui marche chez l'abonné ? La gestion du stock le transport des deux box...
Il suffit de réfléchir à ça.
Il suffirait surtout de le proposer en option payante.
De mon coté suis pas intéressé aujourd'hui (matos non compatible)
Mais pourquoi ne pas proposer un échange payant ?
Est-ce que ça rapporterait vraiment quelque chose à Free, à part pour "l'image de marque" à la limite , On pourrait considérer ça comme un cadeau pour les abonnés. Il faut mettre en place un système qui gère ça, maintenir...
comme dit: rien ne vaut son routeur ou mieux l'Ehternet.
crackersb31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 16:38 Sujet du message:
132157121856
je pense que je vais passer par la case Fibre qd orange aura fini de deployer chez moi
j 'aurai la nouvelle box orange certes abnnement plus cher mais bon Fibre
et qd Free proposera la Fibre avec sa nouvelle box je regarderai ca de près
Morcar, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 17:22 Sujet du message:
8580879888
La Freebox est quand même envoyée gratuitement à domicile, et on ne paye aucune location mensuelle contrairement à certains concurrents. On ne peut pas tout avoir non plus.
Quand je vois le prix de l'abonnement chez les concurrents, auquel s'ajoute une location mensuelle, je préfère de loin devoir conserver ma Freebox quelques temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum