Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai et coût résiliation offre Freebox V6 9.99€
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tibiniou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2016
Messages: 30
 
31 points

tibiniou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2016, 22:03    Sujet du message: 123087 113564
Répondre en citant

Je ne comprend pas bien les réactions agressives précédentes. Le but de ma réponse était d'inviter les personnes qui ont la gentillesse de s'intéresser à mon problème technique à poster dans le bon fil pour ne pas polluer ce fil "commercial". Enfin bref :-/

La synchronisation se fait aussi bien sur le DTI que sur le filtre maître, ce qui n'empêche pas les déconnexions intempestives dans les 2 cas malheureusement Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1638
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 1:42    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Re-Bonsoir,

Au temps pour moi, en relisant l'autre topic, il semblerait que la ligne soit bien en cause, mais c'est loin d'être assez pour demander une vérification à Orange, sauf s'il y a en plus beaucoup trop de déconnexions ça peut être un motif de vérification de ligne.
Après il y a effectivement la solution de passer chez Orange temporairement, car où que vous alliez, votre ligne vous suivra, et ses défauts avec.
Mais pour 38mbps en VDSL je me demande tout de même s'ils se donneront la peine d'intervenir Question
Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas donné. Confused

Edit : roh je suis vraiment fatigué ce soir, je passe à côté de la moitié des informations... je ne pourrai vous aider pour ce qui est résiliation mais je peux toujours jeter un œil sur le ticket incident si vous le désirez ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 10:08    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Tibiniou ouvrez votre boitier DTI ensuite débrancher le module rc (boitier noir normalement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 10:09    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Tibiniou ouvrez votre boitier DTI ensuite débrancher le module rc (boitier noir normalement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibiniou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2016
Messages: 30
 
31 points

tibiniou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 10:15    Sujet du message: 123087 113564
Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Tibiniou ouvrez votre boitier DTI ensuite débrancher le module rc (boitier noir normalement


Merci Gillou
Le condensateur a été enlevé dès le départ, sans amélioration malheureusement Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibiniou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2016
Messages: 30
 
31 points

tibiniou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 10:17    Sujet du message: 123087 113564
Répondre en citant

@3f2ADA

J'aurais bien accepté votre proposition de voir ou en est le ticket, sauf que celui-ci a été cloturé hier soir. 2 minutes plus tard, ma Freebox rebootait... et encore de nombreuses autres fois...
Quelle blague Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1638
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 12:04    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Hmmm... un perturbateur electro-magnétique peut-être ? Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 14:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ahhh une idée alors pour aller à la chasse au perturbateur .. une radio en fréquences AM .... à balader dans l'environnement.. si si çà peut marcher...

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_150705-accès-ADSL-connexion-Freebox-recherche-perturbateur-electro-magnetique-tests.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 15:30    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Vous pouvez les appeler et leur demander où ils fermé le ticket ils vous le diront sans soucis ensuite vous leurs dites que votre soucis n'est pas résolus et ils continuerons les investigations  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox