A vérifier sur leur carton d'emballage que ce soit bien les mêmes adresses MAC que le plug.
Indique sur chaque appareil ton numéro de ligne (papier à coller)
Oui à la poste et en Colissimo recommandé suivi ET assuré au moins en R3 car si le colis se perd c'est la Poste qui rembourse en fonction de l'assurance (et Free facture) donc faut que ce soit en corrélation avec la valeur des box que Free annonce sur la Fiche tarifaire.
A vérifier sur leur carton d'emballage que ce soit bien les mêmes adresses MAC que le plug.
Indique sur chaque appareil ton numéro de ligne (papier à coller)
Je te remercie de ta réponse,
Au sujet du formulaire de résiliation de l'ai déjà envoyé et j'ai reçu un mail comme quoi la résiliation était bien pris en compte et effectué.
Donc je n'ai pas besoin de le mettre dedans je suppose? surtout que je n'ai pas fait de copie de ce document, je l'ai envoyé directement à Free.
Quand tu dit identifie bien le matériel c'est à dire? j'avais une Mini 4K donc je n'avais pas de Freeplug.
Quand tu dit : "Indique sur chaque appareil ton numéro de ligne (papier à coller)" c'est à dire que je dois joindre le papier de Free intitulé "fiche initiale d'information abonné, a conserver precieusement" ??
Car j'ai en ma possesion ce papier et celui "Formulaire d'inscription dégroupage total NDI" dois-je joindre ces papiers dans le carton contenant les 2 colis de la Freebox Mini 4K ???
Pour ce qui est des adresses MAC enfin je ne pense pas qu'il y est de soucis à ce sujet.
Surtout, que le plus embêtant je n'ai plus accès au 3244
Cordialement,
Busyspider, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 14:52 Sujet du message:
1313311589
un bon de retour ne comporte pas le poids du matériel et pas de suivi.. au moindre souci on peine à apporter des preuves de sa bonne foi.
Certes çà coute un peu de payer le colis par la Poste, mais au moins on a des documents qui servent de preuve dans ce cas là.
Pour marquer la matériel, non ne te démunies pas de ton papier d'inscription, note juste ton numéro de ligne et sur une feuille à mettre dans le colis, indique ton nom prénom, le n° de ligne, et indique que cela fait suite à ta résiliation envoyée le .. et indique la date .. Il faut quand meme que Free sache que ce retour de matériel est lié à ta résiliation et te retrouve ensuite en ex client.
Alexandredu06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 14:55 Sujet du message:
109756101585
Busyspider a écrit:
un bon de retour ne comporte pas le poids du matériel et pas de suivi.. au moindre souci on peine à apporter des preuves de sa bonne foi.
Certes çà coute un peu de payer le colis par la Poste, mais au moins on a des documents qui servent de preuve dans ce cas là.
Pour marquer la matériel, non ne te démunies pas de ton papier d'inscription, note juste ton numéro de ligne et sur une feuille à mettre dans le colis, indique ton nom prénom, le n° de ligne, et indique que cela fait suite à ta résiliation envoyée le .. et indique la date .. Il faut quand meme que Free sache que ce retour de matériel est lié à ta résiliation et te retrouve ensuite en ex client.
OK nickel je te remercie pour ce complément d'informations. Je pense avoir tout compris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum