labarique2, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 10:08 Sujet du message:
7120866145
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème cette nuit : je souhaitais enregistrer une émission sur France 2, et l'enregistrement a planté après 14 minutes, soit vers 3h45.
Contrairement à vous, je suis sur Freebox Revolution, mais également en Fibre.
Au vu de la récurrence quotidienne du problème mentionné plus haut, et de la proximité dans les horaires de la coupure, cela ressemble fort à un script de maintenance...
Allo chez Free !? Ça vous dérange pas de couper la télé tous les jours sans prévenir ???
Lap1blanc (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 21:28 Sujet du message:
110839102499
Pour m'être fait couper au moins 50 matchs de NBA depuis fevrier, je peux vous confirmer que les coupures debutent quasiment a chaques fois dans un creneau 3h40/4h10
Hier la Hotline m'a dit qu'ils etudiaient le sujet, que c'etait dut a ma la Mini 4K et qu'ils ne pouvaient me dire dans quels delais ils pouvaient agir. J'ai eu beau lui dire que c'etait le cas sur toutes les boxes, il m'ont dit qu'ils etudiaient un "changement de materiel" ...
Je rappelle aujourd'hui, la dame me dit, "votre ticket est ouvert depuis le 26 mai et il n'y a absolument rien fait dessus, j'envoi un mail d'urgence au support technique il vous repondrons dans les 48h"
chouette ! enfin bon, on me l'a fait déjà 2 fois ce coup juste pour ce (3e) ticket incident et bien sur personne ne rappelle jamais.
Lap1blanc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 15:44 Sujet du message:
110839102499
Fermeture de mon 3 ticket incident: "apres observation de votre ligne nous n'avons pas constater de baisse de qualité du flux TV" (Hotline). A la fois ca marchait tres bien avec du 12 mbs, alors avec du 450 mbs, ca va tres bien, reste que ca coupe ttes les nuits. mais ils n'ont pas regarder ca.
4 mois de foutage de gueulle, j'm bien Free, mais la ...
petitmarmotin, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 17:46 Sujet du message:
7982274280
J'ai eu le même problème. Je suis en Fibre + Freebox Revolution depuis septembre 2014, et en avril j'ai voulu profiter du mois offert sur OCS pour regarder les Game of Thrones en direct depuis les US, le lundi matin de 3 à 4h donc, et à chaque fois j'avais effectivement le service TV qui coupait à 5-10 min de la fin de l'épisode, soit vers 3H40-45...
En dehors du fait que j'ai une Freebox V6, j'ai eu exactement les même "symptomes" (reprise des chaines gratuites après 1-2 min, les chaines payantes après 15 min...)
En revanche je n'ai pas eu le courage de les appeler, puisque les épisodes étaient dispos par la suite sur OCS à la demande, et que je préférai les visionner le lendemain plutôt que de perdre 3h avec la Hotline...
Lap1blanc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 12:58 Sujet du message:
110839102499
J'ai fait les reboot (des deux box) hier, pour le nouveau firmware.
Resultat encore le bug ... mais c'est moins pire que l'année derniere.
1) j'ai pris le match a 3h40, en arrivant sur bein j'ai eu l'habituel message "vous n'est pas abonné ..." un simple zap sur bein2 et l'acses est revenu. impossible de dire si il y a eu une longue coupure avant.
2) vu l'heure du match, j'ai programmé un enregistrement, qui a première vu, n'a pas foiré.
Si c'est comme ca, je jeterai pas ma Freebox dans la seine (elle a eu chaud). mais c'est pas cool de faire ca a 2 semaines des playoffs, surtout après avoir pourri l'integralité de la saison l'année dernière ...
Lap1blanc (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2016, 14:19 Sujet du message:
110839102499
Pas de soucis hier soir, de plus le topic que j'ai ouvert l'année derniere sur le bugtracker viens tout juste d'être fermé.
(raison de la clôture: resolu)
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17691#comment75863
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum