petitmarmotin, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 17:46 Sujet du message:
7982274280
J'ai eu le même problème. Je suis en Fibre + Freebox Revolution depuis septembre 2014, et en avril j'ai voulu profiter du mois offert sur OCS pour regarder les Game of Thrones en direct depuis les US, le lundi matin de 3 à 4h donc, et à chaque fois j'avais effectivement le service TV qui coupait à 5-10 min de la fin de l'épisode, soit vers 3H40-45...
En dehors du fait que j'ai une Freebox V6, j'ai eu exactement les même "symptomes" (reprise des chaines gratuites après 1-2 min, les chaines payantes après 15 min...)
En revanche je n'ai pas eu le courage de les appeler, puisque les épisodes étaient dispos par la suite sur OCS à la demande, et que je préférai les visionner le lendemain plutôt que de perdre 3h avec la Hotline...
Lap1blanc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 12:58 Sujet du message:
110839102499
J'ai fait les reboot (des deux box) hier, pour le nouveau firmware.
Resultat encore le bug ... mais c'est moins pire que l'année derniere.
1) j'ai pris le match a 3h40, en arrivant sur bein j'ai eu l'habituel message "vous n'est pas abonné ..." un simple zap sur bein2 et l'acses est revenu. impossible de dire si il y a eu une longue coupure avant.
2) vu l'heure du match, j'ai programmé un enregistrement, qui a première vu, n'a pas foiré.
Si c'est comme ca, je jeterai pas ma Freebox dans la seine (elle a eu chaud). mais c'est pas cool de faire ca a 2 semaines des playoffs, surtout après avoir pourri l'integralité de la saison l'année dernière ...
Lap1blanc (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2016, 14:19 Sujet du message:
110839102499
Pas de soucis hier soir, de plus le topic que j'ai ouvert l'année derniere sur le bugtracker viens tout juste d'être fermé.
(raison de la clôture: resolu)
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17691#comment75863
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum