Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation de votre abonnement en cours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jbeurer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2015
Messages: 7
 
7 points

jbeurer
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 11:46    Sujet du message: Activation de votre abonnement en cours Activation de votre abonnement en cours 116928 107955
Répondre en citant

Bonjour,

depuis ce matin je n'ai plus de télévision.
Il est marqué "Activation de votre abonnement en cours".

Comment corriger ce problème ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 11:51    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

attendre 24h ou alors ton abonnement a pris fin , ca m est arrivé quand j ai perdu le mois gratuit chez Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leptitom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 43
 
66 points

leptitom, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 11:54    Sujet du message: 84896 79034 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même souci il y a une petite semaine.

Il s'est avéré que j'avais fait un reboot de mon Player et que le Server c'est rebouté tout seul juste après.

Je n'avait plus accès à canalplay, ni à canalsat qui me disait que mon abonnement était en cours d'activation.

J'ai appelé la Hotline qui m'a dit que le reboot Player Server faisait que les boîtiers ne se retrouvaient pas. Ils m'on fait faire un nouveau reboot du Server et tout est rentré dans l'ordre.

En espérant que ce soit utile.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbeurer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2015
Messages: 7
 
7 points

jbeurer
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 12:03    Sujet du message: 116928 107955
Répondre en citant

Merci.

Quand tu parles du reboot Server, tu veux juste dire débrancher et rallumer les boitiers Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leptitom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 43
 
66 points

leptitom, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 12:18    Sujet du message: 84896 79034 Répondre en citant

exactement.

Après je ne garantie rien mais chez moi ça a réglé le problème.

En espérant que ce soit aussi simple pour toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freehelper51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2016
Messages: 5
 
5 points

freehelper51, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 12:51    Sujet du message: 132342 122031 Répondre en citant

Si cela fait 2 mois après l'utilisation de la box ces normal certaine chaines ete lier au packpromo de Free TV.
Sinon un simple reset de la Freebox permettra de résoudre la situation.
Pensé que certaine chaines on changer de numérotation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbeurer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2015
Messages: 7
 
7 points

jbeurer
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 12:57    Sujet du message: 116928 107955
Répondre en citant

En fait, ça fait deux ans que j'ai la Freebox.

Par contre j'étais abonné à une chaine que j'ai résilié ce mois-ci.
ça pourrait venir de là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freehelper51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2016
Messages: 5
 
5 points

freehelper51, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 13:01    Sujet du message: 132342 122031 Répondre en citant

un redémarrage suffi alors et revenais sur la chaîne en question pour voir ce que sa affiche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 158
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 15:13    Sujet du message: Re: Activation de votre abonnement en cours Re: Activation de votre abonnement en cours 96352 89651 Répondre en citant

jbeurer a écrit:
Bonjour,

depuis ce matin je n'ai plus de télévision.
Il est marqué "Activation de votre abonnement en cours".

Comment corriger ce problème ?

Merci


Salut,

vous oubliez toujours de préciser quel type de box Laughing

https://www.free.fr/assistance/31.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox