leptitom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 10:31 Sujet du message: Problèmes de dé-syncronisations
Problèmes de dé-syncronisations8489679034
Amis freenautes Bonjour.
Depuis deux semaines environ, je me trouve face à de gros problèmes de syncro.
j'ai ouvert un premier ticket incident le 31 mars et un technicien est intervenu le lendemain ( agréablement surpris par la rapidité).
Selon ce technicien, c'est ma révolution qui était défaillante. Il me lance donc une procédure de remplacement le jeudi 1er Avril et le nouveau Server arrive le samedi 3 (rapide la aussi).
Mais finalement, depuis le changement les désyncro sont pires.
Avant ces problèmes, je tournai à un débit moyen en Down de 8,8 mb. Je n'ai jamais pu profiter des chaines HD mais en standard cela marchai très bien. Mais la, c'est la cata. ça saute constamment.
Je vous poste quelques stats. Si quelqu'un de plus calé que moi ( c'est pas difficile) à une piste je suis preneurs.
leptitom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 13:45 Sujet du message:
8489679034
Freehelper51 j'avais vu que les changements intervenaient sous 24h.
Depuis les changements, j'en suis à ma 5 ou 6ème déconnexion.
Pas glop....
Pour ce qui est du passage du technicien, étant donné que j'ai eu une visite le 01 avril, on me dit qu'il y a peu de chance qu'un tech revienne me voir.
Je vais m'armer de patience en éspérant que le problème soit résolu dans un délai raisonnable.
sinclair, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 18:07 Sujet du message:
6993964866
Moi je serais toi sa serait le 3244 direct en leur disant que le changement de box n'a eu aucun effet et que ta connexion est toujours très mauvaise, je ne vois pas pourquoi un autre ticket d'incident ne serai pas ouvert.
D'ailleurs est ce que le premier ticket a était fermé ? Je ne pense pas car en principe créé ne les ferment que au bout de plusieurs jours.
leptitom (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2016, 0:12 Sujet du message:
8489679034
Bonjour sinclair
Le premier ticket incident ouvert le 31 mars a été fermé le 2 avril, jour de la réception du nouveau Server.
J'ai ouvert un nouveau ticket le 2 avril. Mais ce qui me chagrine c'est que vu qu'un technicien a été dépêché chez moi il y a peu de temps, il ne sont pas sur de le faire venir à nouveau.
Je reste dans l'expectative d'un RDV que je ne suis pas sur d'avoir.
3f2ADA, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 10:43 Sujet du message:
124243114585
Oops, désolé.
Tout cela est bien étrange, vous avez tenté de faire un test croisé avec les Freeplugs (échanger celui du serveur et celui du Player) ?
En tout cas, que le technicien repasse ou non maintenant que le serveur a été changé, ce n'est plus bien grave, du moment qu'il a relevé les données nécessaires pour passer à la suite du traitement directement. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum