Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM 2€ et alarme
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 18:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Arrêtez SVP de répondre si pour raconter des conn*** (entre le 100 Mo pour le forfait à 2€ et le pas de data pour ce même forfait, il foudra vous vous mettre d'accord)

Perso j'utilise une carte SIM Free à 2€ dans mon alarme, mais cette dernière se limite à l'envoi de SMS.

Donc comme dit le mail, Free compresse peut être la data ce qui la rend inutilisable par le fournisseur de service.


Pardon si je me suis mal exprimé.
En fait le forfait 2e n'est à la base '' que'' pour téléphoner et SMS et si Internet ça sera que en Wifi.
Le message que tu as mis semblait indiquer que l'alarme demandait à envoyer les images sur le réseau mobile, donc sur le data mais si 2e on bloque le data ou gare au hors forfait d'une part puis pour la vidéo surveillance il faut avoir un Upload suffisamment haut si transmission vidéo. Donc si transmission sur réseau mobile tu devras être au moins en 3G voir en 4G
Mais le forfait 2e ne peut là pour à priori pas de aller sauf si transmission par Wifi ou Ethernet sur ta box mais il te faudra au delà de l'ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 23:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
[..]
PS : Je n'ai aucune contribution à apporter, je n'ai pas d'alarme. Je m'insurge contre les personnes qui parlent le pays de France comme il est beau mon fils...

C'est bon ! On a compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox