ezekiel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 18:37 Sujet du message: Gros problème suite à mise à jour 1.3.5.1
Gros problème suite à mise à jour 1.3.5.17290967762
Bonjour à tous,
J'ai un big soucis depuis la derniere mise a jour exactement.
simple a énoncer :
- le navigateur ne marche plus ( il s'ouvre mais aucune recherche se lance / page blanche, meme pas Google )
- Deezer ne marche plus
et je suppose que plein d'autre chose ne marche plus...
PS: j'ai fait tt les reset possible
J-Loo, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 12:43 Sujet du message:
108215100235
C'est vague comme truc. Tu n'as plus de connexion Internet, c'est ça ?
Tu as quelle box ? T'es connecté comment pour l'accès à Internet ? En Wi-Fi ? Par câble Ethernet ? C'est pareil avec tous tes appareils connectés (ordi, tablette, smartphone) ? Tu reçois les chaînes TV ? Pas de pb avec le tel. ?
NicoEH64, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 17:30 Sujet du message:
132451122133
Bonjour,
J'ai le même problème. Je viens de m'abonner chez Free. Tout fonctionne sauf le navigateur Web. Lorsque je le sélectionne l'écran est tout noir. Quelqu'un peut-il m'aider ?
ezekiel (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2016, 18:59 Sujet du message:
7290967762
J-loo c'est pas vague du tout...
C'est tres clair.. Je n'ai a aucun moment parlé d'autres problemes de connexion.....
Je parle uniquement du Freebox Player.
J-Loo, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 21:30 Sujet du message:
108215100235
ezekiel a écrit:
J-loo c'est pas vague du tout...
C'est tres clair.. Je n'ai a aucun moment parlé d'autres problemes de connexion.....
Je parle uniquement du Freebox Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum