Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problème suite à mise à jour 1.3.5.1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ezekiel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 27
 
39 points

ezekiel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 18:37    Sujet du message: Gros problème suite à mise à jour 1.3.5.1 Gros problème suite à mise à jour 1.3.5.1 72909 67762
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai un big soucis depuis la derniere mise a jour exactement.
simple a énoncer :

- le navigateur ne marche plus ( il s'ouvre mais aucune recherche se lance / page blanche, meme pas Google )
- Deezer ne marche plus

et je suppose que plein d'autre chose ne marche plus...
PS: j'ai fait tt les reset possible

une aide par hasard?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos100980
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 113
 
175 points

nikos100980, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 21:20    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

et moi depuis mis a jour plus de son sur les mkv  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 12:43    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

C'est vague comme truc. Tu n'as plus de connexion Internet, c'est ça ?

Tu as quelle box ? T'es connecté comment pour l'accès à Internet ? En Wi-Fi ? Par câble Ethernet ? C'est pareil avec tous tes appareils connectés (ordi, tablette, smartphone) ? Tu reçois les chaînes TV ? Pas de pb avec le tel. ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoEH64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 5
 
5 points

NicoEH64, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 17:30    Sujet du message: 132451 122133 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème. Je viens de m'abonner chez Free. Tout fonctionne sauf le navigateur Web. Lorsque je le sélectionne l'écran est tout noir. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ezekiel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 27
 
39 points

ezekiel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2016, 18:59    Sujet du message: 72909 67762
Répondre en citant

J-loo c'est pas vague du tout...
C'est tres clair.. Je n'ai a aucun moment parlé d'autres problemes de connexion.....
Je parle uniquement du Freebox Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 21:30    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ezekiel a écrit:
J-loo c'est pas vague du tout...
C'est tres clair.. Je n'ai a aucun moment parlé d'autres problemes de connexion.....
Je parle uniquement du Freebox Player.

C'est une caméra cachée ?? Rolling Eyes

Je passe là.. Ciao.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox