Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'un mois pour un échange du Player Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Vanina89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 4
 
5 points

Vanina89
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 17:45    Sujet du message: Plus d'un mois pour un échange du Player Mini 4K Plus d'un mois pour un échange du Player Mini 4K 132580 122255
Répondre en citant

Bonjour
Le 4 mars j ai souscrit a l option Multi TV mini 4 k
La mini 4 k est arrivée le 7 mars
J ai branche et rien ne fonctionnait il s avéré que la mini 4 k est arrivée défectueuse j ai de suite appelé le service technique qui m.as fait faire des manip mais rien a faire !!!
Le service technique a décide de m échanger la mini 4 k défectueuse et de m expédier une autre hors nous sommes le 10 avril et je n ai toujours pas reçue l échange cela fait plus d un mois que j attend et a chaque fous que j appel le service client j ai différents sons de cloches a part me dire de patienter c est bien joli je paye un service pour rien j attend l échange je trouve abuser de me faire payer alors que je n ai pas l échange
Que dois je faire patienter jusqu'à a la saint jamais????.
Ras le bol

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45007
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 17:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour se faire aider, ça serait déjà bien d'écrire un titre compréhensible, et nous ne sommes pas Free.

Il y a eu des soucis d'approvisionnement de box Mini à un moment. C'est peut-être dû à ça ?

A part patienter, je ne vois pas. Même les forums de l'ADUF ne seront pas utiles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 250
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 19:51    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonjour,

Et il faut remettre les choses dans le contexte : Vous avez payé 1x1,99€

De toute manière, vous pourrez aussi faire une demande de remboursement une fois le nouveau Player réceptionné en envoyant un courrier au service client (mais ça vous devez déjà le savoir puisque vous semblez les avoir appelé plusieurs fois Smile )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lequid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 20
 
30 points

lequid, Posté le: Dim 05 Juin 2016, 20:26    Sujet du message: 17865 15460 Répondre en citant

Bonjour. problème identique à Vanina89.

Mini 4K au fonctionnement aléatoire:

A la volée:
    Une connexion à la Revolution Server réussie une fois sur 4,

    Certaines chaines qui ne fonctionnent pas, voire l'ensemble des chaines malgré une activité led du port Ethernet active, (pour info, j'ai essayé tous les types de connexions possibles entre le 4K et la Rev. Server, même le mini Freeplug de la 4K fonctionne avec le Rev. Player),

    Si on débranche le câble HDMI, le son revient (sur la barre de son),

    Il faut une TV compatible HDCP afin de regarder HD1, chaine gratuite de la TNT, Shocked

    Impossible de regarder CPlus VoD, sous prétexte que je ne possède pas de TV compatible HDCP ; j'ai pourtant une TV dernier cri 4K dont le fabricant atteste que les 3 ports HDMI présents sur l'appareil sont compatibles HDCP


Et tout ce que j'ai oublié ... Bref, j'attends moi aussi un bon de retour. Je suis prêt à jouer au bêta testeur, mais sous certaines conditions...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox