Vanina89 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 17:45 Sujet du message: Plus d'un mois pour un échange du Player Mini 4K
Plus d'un mois pour un échange du Player Mini 4K132580122255
Bonjour
Le 4 mars j ai souscrit a l option Multi TV mini 4 k
La mini 4 k est arrivée le 7 mars
J ai branche et rien ne fonctionnait il s avéré que la mini 4 k est arrivée défectueuse j ai de suite appelé le service technique qui m.as fait faire des manip mais rien a faire !!!
Le service technique a décide de m échanger la mini 4 k défectueuse et de m expédier une autre hors nous sommes le 10 avril et je n ai toujours pas reçue l échange cela fait plus d un mois que j attend et a chaque fous que j appel le service client j ai différents sons de cloches a part me dire de patienter c est bien joli je paye un service pour rien j attend l échange je trouve abuser de me faire payer alors que je n ai pas l échange
Que dois je faire patienter jusqu'à a la saint jamais????.
Ras le bol
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bibi3350, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 19:51 Sujet du message:
8531679426
Bonjour,
Et il faut remettre les choses dans le contexte : Vous avez payé 1x1,99€
De toute manière, vous pourrez aussi faire une demande de remboursement une fois le nouveau Player réceptionné en envoyant un courrier au service client (mais ça vous devez déjà le savoir puisque vous semblez les avoir appelé plusieurs fois )
lequid, Posté le: Dim 05 Juin 2016, 20:26 Sujet du message:
1786515460
Bonjour. problème identique à Vanina89.
Mini 4K au fonctionnement aléatoire:
A la volée:
Une connexion à la Revolution Server réussie une fois sur 4,
Certaines chaines qui ne fonctionnent pas, voire l'ensemble des chaines malgré une activité led du port Ethernet active, (pour info, j'ai essayé tous les types de connexions possibles entre le 4K et la Rev. Server, même le mini Freeplug de la 4K fonctionne avec le Rev. Player),
Si on débranche le câble HDMI, le son revient (sur la barre de son),
Il faut une TV compatible HDCP afin de regarder HD1, chaine gratuite de la TNT,
Impossible de regarder CPlus VoD, sous prétexte que je ne possède pas de TV compatible HDCP ; j'ai pourtant une TV dernier cri 4K dont le fabricant atteste que les 3 ports HDMI présents sur l'appareil sont compatibles HDCP
Et tout ce que j'ai oublié ... Bref, j'attends moi aussi un bon de retour. Je suis prêt à jouer au bêta testeur, mais sous certaines conditions...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum