Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Youtube lent uniquement via appli Youtube

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
buffalo3182
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

buffalo3182
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 20:13    Sujet du message: Youtube lent uniquement via appli Youtube Youtube lent uniquement via appli Youtube 58431 52856
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 4 jours que Youtube est quasi inutilisable en hd sur Nvidia Shield TV. Au début je me suis dit que c'était une simple saturation.

Puis j'ai fait un test et là surprise. Je prends la même vidéo sur Youtube sur mon PC dans chrome en full hd, ça marche nikel, mais via l'appli Android de la Shield (en Ethernet) ou l'appli Android du téléphone (en Wifi), impossible.

J'ai l'impression que l'appli Youtube ne suit pas le même chemin que le portail Internet.

Une idée ? D'autres personnes ayant un idée.

Ah oui niveau connexion je suis en VDSL à 100Mbit vus que je suis à 80m du DSLAM.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers

188 points

Dumplesky, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 22:53    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Pour ma part jamais eu ce genre de comportement.
You tube sans soucis depuis n'importe quel moyen.
Et pourtant j'ai beaucoup moins de débit Wink

Juste inutilisable quand en itinérance Orange Laughing ( suis aussi Free Mobile )

sicoreme
Maître de L'Univers

6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 23:16    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Via le Player de la Révolution tout marche
Dès que j'active le Air Play la lecture débute et çà coupe

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Lun 11 Avr 2016, 18:32    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Dumplesky a écrit:
Juste inutilisable quand en itinérance Orange Laughing ( suis aussi Free Mobile )

Inutilisable chez Orange tout cours, j'ai des amis sur Paris, Youtube c'est même pas la peine, même en 144p ca doit faire des pause buffering ! Dailymotion passe mieux mais toujours régulièrement des pauses buffering. Et ils ne veulent pas changer car "c'est trop compliqué"...
J'ai connu les problème Youtube chez Free, c'était bien moins violant que ce qu'il se passe chez Orange en ce moment, pourtant sur le net on en parle pas trop "étrangement", si ca avait été Free on aurait eu droit de nouveau au résiliation avec l'étiquette i love YT, des pétitions, des une sur les plus gros sites, limite ca passerai au JT de TF1 !
2 poids 2 mesures...

Smashing
Hobbit de L'Univers

1 points

Smashing, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 15:58    Sujet du message: 132721 122385 Répondre en citant

Bonjour,

Ayant le même problème, et après quelques contrôles analyses sur la Freebox et sur mes appareils je ne constatais aucun problème lié à ces bugs de Youtube. Je me suis résigné à appeler le service et la non plus aucune raison que ça ne fonctionnerait pas bien, après avoir parler avec le technicien il m'a suggéré de tester en passant sous VPN après notre appel car cela viendrait de la plateforme qui ferait cela volontairement. Et cela n'a pas manqué sous VPN les vidéos marchent très bien.
Du boycott de la part de Youtube ? Probable
Pour à nouveau profité des vidéos en haute qualité je vous conseille d'essayer sous VPN pour ma part cela marche parfaitement depuis !

Cordialement

mind.in.a.box
Hobbit de L'Univers

6 points

mind.in.a.box, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 16:21    Sujet du message: 132713 122378 Répondre en citant

Bonjour,,

As-tu un VPN à nous conseiller STP ? J'en utilisais il y a quelques années mais aujourd'hui je sais plus ce qui "fonctionne bien".
Merci Smile

mind

Argoune
Hobbit de L'Univers

7 points

Argoune, Posté le: Dim 17 Avr 2016, 12:52    Sujet du message: 127735 117759 Répondre en citant

Salut à tous !

ça recommence ??

Ce matin je remarque que je ne peux pas regarder une vidéo Youtube en 1080 p ou 720p , possible en 360 p maxi....

Sur dailymotion , aucun souci !

Test sur proxfree, aucun souci aussi Crying or Very sad

A++

sicoreme
Maître de L'Univers

6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 17 Avr 2016, 13:50    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Moi c'est depuis hier soir que cela redéconne  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: