buffalo3182 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 20:13 Sujet du message: Youtube lent uniquement via appli Youtube
Youtube lent uniquement via appli Youtube5843152856
Bonjour,
Cela fait 4 jours que Youtube est quasi inutilisable en hd sur Nvidia Shield TV. Au début je me suis dit que c'était une simple saturation.
Puis j'ai fait un test et là surprise. Je prends la même vidéo sur Youtube sur mon PC dans chrome en full hd, ça marche nikel, mais via l'appli Android de la Shield (en Ethernet) ou l'appli Android du téléphone (en Wifi), impossible.
J'ai l'impression que l'appli Youtube ne suit pas le même chemin que le portail Internet.
Une idée ? D'autres personnes ayant un idée.
Ah oui niveau connexion je suis en VDSL à 100Mbit vus que je suis à 80m du DSLAM.
Juste inutilisable quand en itinérance Orange ( suis aussi Free Mobile )
Inutilisable chez Orange tout cours, j'ai des amis sur Paris, Youtube c'est même pas la peine, même en 144p ca doit faire des pause buffering ! Dailymotion passe mieux mais toujours régulièrement des pauses buffering. Et ils ne veulent pas changer car "c'est trop compliqué"...
J'ai connu les problème Youtube chez Free, c'était bien moins violant que ce qu'il se passe chez Orange en ce moment, pourtant sur le net on en parle pas trop "étrangement", si ca avait été Free on aurait eu droit de nouveau au résiliation avec l'étiquette i love YT, des pétitions, des une sur les plus gros sites, limite ca passerai au JT de TF1 !
2 poids 2 mesures...
Smashing, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 15:58 Sujet du message:
132721122385
Bonjour,
Ayant le même problème, et après quelques contrôles analyses sur la Freebox et sur mes appareils je ne constatais aucun problème lié à ces bugs de Youtube. Je me suis résigné à appeler le service et la non plus aucune raison que ça ne fonctionnerait pas bien, après avoir parler avec le technicien il m'a suggéré de tester en passant sous VPN après notre appel car cela viendrait de la plateforme qui ferait cela volontairement. Et cela n'a pas manqué sous VPN les vidéos marchent très bien.
Du boycott de la part de Youtube ? Probable
Pour à nouveau profité des vidéos en haute qualité je vous conseille d'essayer sous VPN pour ma part cela marche parfaitement depuis !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum