Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de programmer un enregistrement à distance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
basala45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 8
 
23 points

basala45
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2011, 12:51    Sujet du message: Impossible de programmer un enregistrement à distance Impossible de programmer un enregistrement à distance 56802 51346
Répondre en citant

Bonjour,

je n'arrive toujours pas à programmer un enregistrement à distance via mon compte sur Internet
toujours le même message:
Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.
Apache Server at ADSL.free.fr Port 80

qui arrive à programmer à distance?
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 17:41    Sujet du message: Re: enregistrement à distance Re: enregistrement à distance 3458 3206 Répondre en citant

basala45 a écrit:
Bonjour,

je n'arrive toujours pas à programmer un enregistrement à distance via mon compte sur Internet
toujours le même message:
Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.
Apache Server at ADSL.free.fr Port 80

qui arrive à programmer à distance?
Merci


Si vous etes abonné récemment, il faut peut être attendre un peu le temps que tt les services soient actif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunavik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 59
 
71 points

nunavik, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 19:36    Sujet du message: Re: enregistrement à distance Re: enregistrement à distance 52509 47360 Répondre en citant

loggoi a écrit:
basala45 a écrit:
Bonjour,

je n'arrive toujours pas à programmer un enregistrement à distance via mon compte sur Internet
toujours le même message:
Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.
Apache Server at ADSL.free.fr Port 80

qui arrive à programmer à distance?
Merci


Si vous etes abonné récemment, il faut peut être attendre un peu le temps que tt les services soient actif.

cela n'a rien avoir , dans mon cas ancien abonné et en v6 depuis janvier 2011 l'enregistrement a distance ne marches plus depuis que j'ai branché ma v6!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoolWriter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 6
 
22 points

CoolWriter, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 21:02    Sujet du message: 86938 80945 Répondre en citant

Même problème erreur 500 depuis plusieurs jours alors que cela fait 15 ans que je suis abonné Freebox... sans jamais avoir connu ce souci. Shocked
L'enregistrement à distance m'est impossible.
Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binano
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
10 points

binano, Posté le: Lun 11 Avr 2016, 10:46    Sujet du message: 69383 64013 Répondre en citant

Des nouvelles à ce sujet, ça fait deux jours que j'ai le même problème quand j'essaye d'accéder l'onglet "Programmer un Enregistrement" depuis mon compte Freebox... Confused

Peut-être depuis le passage à la TNT HD ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 10:06    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

binano a écrit:
Des nouvelles à ce sujet, ça fait deux jours que j'ai le même problème quand j'essaye d'accéder l'onglet "Programmer un Enregistrement" depuis mon compte Freebox... Confused

Peut-être depuis le passage à la TNT HD ???

Idem pour moi depuis en gros le passage à la HD.
En insistant N fois j'arrive parfois à entrer dans la programmation (ou la liste des enregistrements), mais erreur systématique "Internal Server Error" quand on veut valider (ou modifier un enregistrement).

Par contre les autres rubriques de l'onglet Télévion semblent fonctionner normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binano
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
10 points

binano, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 10:31    Sujet du message: 69383 64013 Répondre en citant

Un.copro a écrit:

En insistant N fois j'arrive parfois à entrer dans la programmation (ou la liste des enregistrements), mais erreur systématique "Internal Server Error" quand on veut valider (ou modifier un enregistrement).

Même symptôme, je suis soulagé de voir que ça n'arrive pas que à moi.
Reboot Freebox et boitier TV mais ça ne change rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binano
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
10 points

binano, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 20:50    Sujet du message: 69383 64013 Répondre en citant

Du mieux, j'arrive à programmer l'enregistrement mais pas en TNT...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 8:36    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

binano a écrit:
Du mieux, j'arrive à programmer l'enregistrement mais pas en TNT...

Cela marche effectivement, pas souvent du 1er coup, mais en insistant plusieurs fois, y compris pour la TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binano
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
10 points

binano, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 9:19    Sujet du message: 69383 64013 Répondre en citant

Ca a changé, la TNT est effectivement disponible à l'enregistrement maintenant, ouf !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox