Dumplesky, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 16:03 Sujet du message:
86087715
Fystrack a écrit:
Bonjour
Free valide automatiquement les CGV dans certain cas . Pourquoi je dis ca car j y bosse . Et que quand on nous dis je veux résilier sans frais suite a cette migration je dois m assurer que c est nous qui l avons migré.
Si on ne le migre pas automatiquement , le freenaute reste sur les anciennes CGV
Cdt
C'est ce que j'avais précisé
Citation:
Sauf cas exceptionnel, arrivé très peu de fois, et Free informe par mail tous les clients qu'en date du xx/xx/xx les CGV du xx/xx/xx seront automatiquement appliquées, blablabla
Ton message précédent était pas formulé pareil
Tu y disait le contraire.. La précision dans certain cas est utile !
Fystrack a écrit:
Je sais ce que je dis les CGV son automatiquement validé par Free . Tu va pas m apprendre mon metier Wink
Fystrack, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 16:34 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Si tu reprend mon 1er post
Citation:
Bonjour
On peux effectivement résilier sans frais a conditions que Free vous est migrer sur ces CGV de manière automatique.
Tans que vous les validé pas vous etes encore sur les anciennes et si vous les validée vous approuvé ce passage donc frais de résiliation maintenus.
Cdt
je l indique bien que Free peut migrer de naniere automatique , mais Keyra indique que c est faux et c est la ou j ai employer cette phrase qui est : Je sais ce que je dis les CGV son automatiquement validé par Free.
Fystrack, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 23:15 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Je pense que c est après condamnation des opérateur aussi bien eux que les concurrents.
Si tu regardes les 1ere CGV a celle de aujourd’hui , les termes juridiques ne sont plus les même , les offres mieux détailles etc.... Ce qui malheureusement te fais passer sur les dernière grille tarifaire en vigueur.
Cdt
Dernière édition par Fystrack le Mer 13 Avr 2016, 0:14; édité 1 fois
Zhalfir, Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 10:07 Sujet du message:
9211085725
spokenman a écrit:
Dans quel cas Free valide automatiquement les CGV ? (juste pour savoir) Les miennes datent du 23 janvier 2013.
Je pense qu'ils valident en fonction de l'utilisation de l'abonné , si l'abonné consomme tout le temps 10/15h par mois vers l’Algérie ils vont lui mettre les nouvelles CGV par ce que ça coûte trop chere par contre les autres qui consomment peu ils ne les touchent pas. ( ça reste juste mon avis )
Factotum17, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 14:44 Sujet du message:
108636100614
Bonjour. Pour résilier sans frais de résiliation, il suffit de ne pas les payer.
Tous les opérateurs facturent des frais de résiliation forfaitaire ce qui est illégal.
Bien entendu pour pouvoir garder la maîtrise de la facturation et éviter les prélèvements injustifiés il faut prendre la précaution de révoquer son mandat de prélèvement avant de résilier.
UserFBX, Posté le: Mar 10 Mai 2016, 15:52 Sujet du message:
7360168428
Factotum17 a écrit:
Tous les opérateurs facturent des frais de résiliation forfaitaire ce qui est illégal.
Vrai, ils se doivent de justifier les frais. J'avais fait un courrier en ce sens à Numericable, je n'ai payé que 23 € avec en plus, encore un mois d'engagement (VP 5 €/mois).
Factotum17 a écrit:
Bien entendu pour pouvoir garder la maîtrise de la facturation et éviter les prélèvements injustifiés il faut prendre la précaution de révoquer son mandat de prélèvement avant de résilier.
Absolument pas car il faut bien payer les consommations non incluses dans l'abonnement. Les opérateurs n'étant pas devins, ils facturent vos consommations hors-forfait du mois n au mois n+1. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum