hjafri (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 16:04 Sujet du message: Migration dégroupage total : Bloqué à l'étape 1
Migration dégroupage total : Bloqué à l'étape 1132831122487
Bonjour,
J'ai reçu le 4 avril dernier un mail de Free m’annonçant le dégroupage de ma ligne Freebox actuelle.
petrus55, Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 21:51 Sujet du message:
530551
hjafri a écrit:
Merci pour ton retour.
J'ai une Freebox Crystal et ça fonctionne normalement malgré des reboots depuis le 04 avril.
ben tu t aperçois de rien en dégroupage ,a part si tu a une coupure pour ma part en dégroupage total je me suis aperçue de rien _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
hjafri (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2016, 8:48 Sujet du message:
132831122487
Merci Petrus pour ton retour.
Le souci n'est pas le dégroupage en soi, mais surtout que dans mon interface Client, je suis bloqué à l'étape 1 et que je ne peux pas accéder aux autres fonctionnalité de l'interface : vérifier la consommation téléphonique, voir les factures, régler le Wifi et le routeur (personnalisation des ports...).
Je ne sais pas combien ça va durer surtout que le nombre de lignes migrées suite au dégroupage de mon NRA (l'un des tous derniers de l'Ile-de-France) n'augmentent plus depuis quelques jours...
J-Loo, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 10:22 Sujet du message:
108215100235
hjafri a écrit:
Le souci n'est pas le dégroupage en soi, mais surtout que dans mon interface Client, je suis bloqué à l'étape 1 et que je ne peux pas accéder aux autres fonctionnalité de l'interface : vérifier la consommation téléphonique, voir les factures, régler le Wifi et le routeur (personnalisation des ports...).
Donc ça n'a strictement rien à voir avec le DSLAM. Donc ça n'est pas un pb sur la ligne. Donc c'est juste une question de mise à jour de ton compte.. En attendant, ton mode routeur n/a pas changé, ni tes paramètres Wi-Fi..
petrus55, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 12:36 Sujet du message:
530551
donc ta connexion marche c est juste que l interface client n est pas a jours mais tu a accès a t on compte puisque que tu vois t on interface bloqué a l étape 1 mais tu devrais voir sur ton compte que tu es dégroupé . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum