Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2016, 22:46 Sujet du message: [Résolu] Totalement bloqué en allumant ce soir
[Résolu] Totalement bloqué en allumant ce soir7363468459
Salut,
Je viens d'allumer ma box et ma télé.
J'ai la V6. Elle était allumée il y a encore deux heures.
Alors, j'allume avec la télécommande, là elle prend son temps habituel pour démarrer.
C'est la première fois que je la vois essayer de charger des paramètres radio, mais bon...
Et puis, j'ai l'écran d'accueil. Je prends ma télécommande pour descendre jusqu'à "mon bouquet" et ça ne marche pas. Ca ne bouge pas. j'essaie dans tous les sens, d'éteindre, d'aller à droite ou à gauche, rien ne marche.
Je change les piles, rien ne marche.
Je débranche la box de la télé, je rebranche, et rien. Si, ça se rallume tout seul, je tombe sur la page d'accueil et c'est tout. Je précise que l'horloge fonctionne donc ce n'est pas figé, mais bloqué.
J'ai redémarré la box et rien n'a changé.
Là, je suis totalement bloqué.
En plus, il ne lui est rien arrivé, à ma télécommande. Elle n'est pas tombée, rien.
Je l'incrimine, mais si ça se trouve, ce n'es tpas elle.
Merci de votre aide !
Dernière édition par Nob07 le Dim 17 Avr 2016, 1:43; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Dim 17 Avr 2016, 0:29 Sujet du message:
6727861148
as tu essayé de :
1°) debranché electriquement le Player en le laissant tel quel pendant au moins 10 min
2°) en faisant de meme avec la télécommande (tu retire au moins une pile)
3°) en meme temps tu redemarre la box serveur (la partie Internet quoi) mais sans rebrancher le Player
une fois OK et que cela fait genre 10 min
4°) tu remets la pile de la télécommande
5°) tu regardes au dos du boitier du Player pour trouver le bouton RESET que tu presses sans relacher tout en remettant le courant et tu laisse le bouton pressé pendant 5 bonnes secondes ensuite tu relaches.
==> le Player vas alors se reinitialiser a l'état d'usine, il va alors te redemander peut être de re-apairer la télécommande mais pas sur. ensuite il te faudra refaire les reglages du Player quand ca sera OK.
vois alors si c'est enfin OK.
si pas OK il faudra alors mettre en veille prolongée (appui prolongé sur le bouton Power de la télécommande pendant 4 secondes env) voir tu debranches totalement le Player et lundi tu contactes la hot line par le moyen de ton choix pour un SAV. soit c'est la télécommande mais j'en doute fort, soit c'est le Player qui merdoit totalement.
la reinitialisation du Player permet de corriger le bug qui peut parfois arriver, c'est rare mais ca peut arriver. idem si le bug qui se produit se produit par la télécommande, c'est également rare mais ca peut arriver.
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2016, 0:36 Sujet du message:
7363468459
frederic76 a écrit:
as tu essayé de :
1°) debranché electriquement le Player en le laissant tel quel pendant au moins 10 min
2°) en faisant de meme avec la télécommande (tu retire au moins une pile)
3°) en meme temps tu redemarre la box serveur (la partie Internet quoi) mais sans rebrancher le Player
une fois OK et que cela fait genre 10 min
4°) tu remets la pile de la télécommande
5°) tu regardes au dos du boitier du Player pour trouver le bouton RESET que tu presses sans relacher tout en remettant le courant et tu laisse le bouton pressé pendant 5 bonnes secondes ensuite tu relaches.
==> le Player vas alors se reinitialiser a l'état d'usine, il va alors te redemander peut être de re-apairer la télécommande mais pas sur. ensuite il te faudra refaire les reglages du Player quand ca sera OK.
J'essaie ça.
Merci.
Je reviens dans 1/5 d'heure alors
frederic76, Posté le: Dim 17 Avr 2016, 0:39 Sujet du message:
6727861148
Nob07 a écrit:
Aucune des deux n'est disponible pour mon téléphone.
Windows 7... Elles sont toutes Win 8, minimum.
en général si windiows 8 c'est aussi compatible 7
au pire, clic droit sur le setup ou autre executif > propriétés. là dans la partie compatibilité, tu coche la premiere case et tu selectionnes par exemple Windows 7 service pack 1 et tu coches le mode admin en bas. fais appliquer puis valide
apres re-cliques droit sur l'executif de l'application > executer en mode admin et vois si ca s'installe.
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2016, 1:20 Sujet du message:
7363468459
Bon, ben... manifestement, ça a marché, ou presque.
Alors, j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire (redémarrer, etc.), mais ça n'a rien changé. Et puis, je me suis dit que j'avais peut-être mal appuyé sur reset. j'ai donc réappuyé sur reset, mais sans débrancher, cette fois. Il m'a demandé de refaire la connexion avec la télécommande et ça a marché.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum