Freeboooox, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 17:40 Sujet du message:
10450096995
Gillou43 a écrit:
DG33600 la Fibre Free à 9.99 euros ? c'est la blague du jour ? remise ? tenez nous au jus
Bonjour Gillou43,
Free font parfois du démarchage en douce pour rappeler les anciens abonnés en leur proposant la révolution à 9,99 €/mois pendant 1 an + remboursement des frais de résiliation. Ils me l'ont déjà proposé.
DG33600, Posté le: Ven 22 Avr 2016, 21:17 Sujet du message:
3529831270
Gillou43 a écrit:
DG33600 la Fibre Free à 9.99 euros ? c'est la blague du jour ? remise ? tenez nous au jus
Pas du tout une blague. Appelé par Free en tant qu'ancien client avec une offre que je n'ai pas pu refuser.
Et d'ailleurs il y avait deux offres, j'aurais aussi pu choisir l'offre Crystal en ADSL à 1,99€ mais j'avoue que j'ai pris goût à la Fibre (même fausse).
Je suis juste engagé 1 an et ils me remboursent les frais de résiliation.
Sur le même NRO un ami qui est toujours chez Free est éligible selon la console mais n'y a pas (encore) droit en migration au tarif normal, car priorité est donnée aux nouveaux contrats.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum