Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Firmware 1.2.6.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ludo96ci
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ludo96ci
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2007, 13:19    Sujet du message: Firmware 1.2.6. Firmware 1.2.6. 6021 5417
Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce qu'il y en a qui ont "perdu" la qualité de la TV depuis le passage du FW 1.2.5 au 1.2.6. Question Pour ma part, après deux jours sans Wifi (?!?!) j'ai à nouveau la TV mais avec des freezes en permanence Crying or Very sad ! Abonné depuis le 16/08/07, tout fonctionnait correctement (même les chaines HD) et ça déconne depuis jeudi soir (passage au 1.2.6.) Question Exclamation Question Exclamation

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fa
Hobbit de L'Univers

0 points

fa, Posté le: Mar 25 Sep 2007, 18:09    Sujet du message: 4294 3859 Répondre en citant

Salut
pour moi c'est le contraire.
je n'ai aucun freeze sur les chaines hd du type nrj12 hd ou concert hd contrairement au firmware 1.2.5.
j'ai meme remarqué que les pages s'affichent plus vite sur Internet et que le nombre de fecs a diminué apres le reboot du boitier, du moins augment tres faiblement par rapport a avant.
pour le moment rien a redire sur ce firmware.
a bientot.

franck21
Hobbit de L'Univers

0 points

franck21, Posté le: Mar 25 Sep 2007, 21:24    Sujet du message: 4601 4171 Répondre en citant

moi je constate un surf super lent depuis ma maj en 1.2.6 sur certain site
d'autre dans ce cas là ?

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 0:19    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ça me paraît surprenant de tirer des conclusions d'un surf un peu lent sur certains sites!!
ça m'arrive tous les jours d'avoir des sites qui "ralentissent"...c'est le cas assez régulièrement sur Univers Freebox!!! Laughing

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 0:25    Sujet du message: Re: Firmware 1.2.6. Re: Firmware 1.2.6. 3309 3064 Répondre en citant

ludo96ci a écrit:
Bonjour,
Est-ce qu'il y en a qui ont "perdu" la qualité de la TV depuis le passage du FW 1.2.5 au 1.2.6. Question Pour ma part, après deux jours sans Wifi (?!?!) j'ai à nouveau la TV mais avec des freezes en permanence Crying or Very sad ! Abonné depuis le 16/08/07, tout fonctionnait correctement (même les chaines HD) et ça déconne depuis jeudi soir (passage au 1.2.6.) Question Exclamation Question Exclamation

pas de perte non plus...
A tout hasard, refais un reboot simple de ta Freebox ADSL (débrancher/rebrancher)

Est-ce que d'autre part , ta Freebox HD (télé) est suffisamment aérée?
Tes deux boitiers sont connectés en éthernet ou en Wifi?
Est-ce que tu utilises une ou des multiprises?

PS: j'ai fait comme si tu avais une V5...puisque le firmware concerne la V5!!
v1 ou v2?

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 0:51    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

rascal a écrit:
ça me paraît surprenant de tirer des conclusions d'un surf un peu lent sur certains sites!!
ça m'arrive tous les jours d'avoir des sites qui "ralentissent"...c'est le cas assez régulièrement sur Univers Freebox!!! Laughing

ça devrait changer d'ici peu.... Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 7:25    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
rascal a écrit:

ça devrait changer d'ici peu.... Wink

...ah ça y est, vous allez vous faire sponsoriser par l'ASNL???????????????
Laughing

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 9:51    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

il n'y a que 2 nancéiens dans l'équipe... pas assez pour avoir la majorité Wink
pis quand tu vois le site de l'ASNL, je me dit que si ils nous filent une aide, on risque de ralentir encore plus... Wink
non, qd je dis que ça allait changer, c'est parce qu'on va changer de serveur

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: