ludo96ci (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2007, 13:19 Sujet du message: Firmware 1.2.6.
Firmware 1.2.6.60215417
Bonjour,
Est-ce qu'il y en a qui ont "perdu" la qualité de la TV depuis le passage du FW 1.2.5 au 1.2.6. Pour ma part, après deux jours sans Wifi (?!?!) j'ai à nouveau la TV mais avec des freezes en permanence ! Abonné depuis le 16/08/07, tout fonctionnait correctement (même les chaines HD) et ça déconne depuis jeudi soir (passage au 1.2.6.)
fa, Posté le: Mar 25 Sep 2007, 18:09 Sujet du message:
42943859
Salut
pour moi c'est le contraire.
je n'ai aucun freeze sur les chaines hd du type nrj12 hd ou concert hd contrairement au firmware 1.2.5.
j'ai meme remarqué que les pages s'affichent plus vite sur Internet et que le nombre de fecs a diminué apres le reboot du boitier, du moins augment tres faiblement par rapport a avant.
pour le moment rien a redire sur ce firmware.
a bientot.
rascal, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 0:19 Sujet du message:
33093064
ça me paraît surprenant de tirer des conclusions d'un surf un peu lent sur certains sites!!
ça m'arrive tous les jours d'avoir des sites qui "ralentissent"...c'est le cas assez régulièrement sur Univers Freebox!!!
rascal, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 0:25 Sujet du message: Re: Firmware 1.2.6.
Re: Firmware 1.2.6.33093064
ludo96ci a écrit:
Bonjour,
Est-ce qu'il y en a qui ont "perdu" la qualité de la TV depuis le passage du FW 1.2.5 au 1.2.6. Pour ma part, après deux jours sans Wifi (?!?!) j'ai à nouveau la TV mais avec des freezes en permanence ! Abonné depuis le 16/08/07, tout fonctionnait correctement (même les chaines HD) et ça déconne depuis jeudi soir (passage au 1.2.6.)
pas de perte non plus...
A tout hasard, refais un reboot simple de ta Freebox ADSL (débrancher/rebrancher)
Est-ce que d'autre part , ta Freebox HD (télé) est suffisamment aérée?
Tes deux boitiers sont connectés en éthernet ou en Wifi?
Est-ce que tu utilises une ou des multiprises?
PS: j'ai fait comme si tu avais une V5...puisque le firmware concerne la V5!!
v1 ou v2?
4 points
tichoooo, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 0:51 Sujet du message:
197219
rascal a écrit:
ça me paraît surprenant de tirer des conclusions d'un surf un peu lent sur certains sites!!
ça m'arrive tous les jours d'avoir des sites qui "ralentissent"...c'est le cas assez régulièrement sur Univers Freebox!!!
ça devrait changer d'ici peu.... _________________
rascal, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 7:25 Sujet du message:
33093064
tichoooo a écrit:
rascal a écrit:
ça devrait changer d'ici peu....
...ah ça y est, vous allez vous faire sponsoriser par l'ASNL???????????????
4 points
tichoooo, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 9:51 Sujet du message:
197219
il n'y a que 2 nancéiens dans l'équipe... pas assez pour avoir la majorité
pis quand tu vois le site de l'ASNL, je me dit que si ils nous filent une aide, on risque de ralentir encore plus...
non, qd je dis que ça allait changer, c'est parce qu'on va changer de serveur _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum