Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion au réseau en 4G
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5227
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 13:03    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Tu serais peut être mieux le bienvenue si tu te comportai en adulte a un moment il faut se poser les bonnes questions...

Et c'est lui qui dit ça.
Je suis Laughing.

Bref, il n'empêche que j'ai raison, l'employé a raconté n'importe quoi (ça va mieux comme ça, en langage hypocrite ?).
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 18:10    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Gillou43 a écrit:
Tu serais peut être mieux le bienvenue si tu te comportai en adulte a un moment il faut se poser les bonnes questions...

Et c'est lui qui dit ça.
Je suis Laughing.

Bref, il n'empêche que j'ai raison, l'employé a raconté n'importe quoi (ça va mieux comme ça, en langage hypocrite ?).


il a peut être été vite dans l'explication mais si tu reprend le poste de départ, ça fonctionnait très bien avec le 1er téléphone avant changement alors à moins que la personne a déménagé pour ne plus être sur les mêmes antennes que d'habitude, le problème du réseau saturé ne tient pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Avr 2016, 13:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de revenir complètement au sujet initial  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Dim 24 Avr 2016, 16:55    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Si vous n'avez pas déménager ce n'est pas le réseau Free il faut réfléchir, c'est le terminal qui a un soucis alors il faut voir si c'est un problème logiciel ou matériel avez vous fait toutes les mises à jour système ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryussyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 4
 
4 points

Ryussyo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 10:28    Sujet du message: 133450 123070
Répondre en citant

Bonjour , Oui oui le téléphone est à jour et bien configuré,
j'ai donc rappelé Free et je suis tombé sur un autre technicien qui lui tenait des discours plus juste.
Cela viendrait d'un incident réseau dans mon secteur, cependant ce qui coince c'est que ce téléphone je le possède depuis Février donc ça me fâche un peu ce genre de réponse.

Cela ne vient pas du réseau saturé, ça à fonctionné pendant plus de 2 ans avec l'ancien alors je vois pas pourquoi il le serait pile au moment du changement de téléphone.
Je vais essayé de contacter Sony pour me renseigner sur un probable retour de problème sur la réception du Sony Z5P.

Mais je sens bien le renvoie de balle entre Sony et Free chacun accusant l'autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox