UserFBX, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 13:03 Sujet du message:
7360168428
Gillou43 a écrit:
Tu serais peut être mieux le bienvenue si tu te comportai en adulte a un moment il faut se poser les bonnes questions...
Et c'est lui qui dit ça.
Je suis .
Bref, il n'empêche que j'ai raison, l'employé a raconté n'importe quoi (ça va mieux comme ça, en langage hypocrite ?). _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
pioup, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 18:10 Sujet du message:
8048674909
UserFBX a écrit:
Gillou43 a écrit:
Tu serais peut être mieux le bienvenue si tu te comportai en adulte a un moment il faut se poser les bonnes questions...
Et c'est lui qui dit ça.
Je suis .
Bref, il n'empêche que j'ai raison, l'employé a raconté n'importe quoi (ça va mieux comme ça, en langage hypocrite ?).
il a peut être été vite dans l'explication mais si tu reprend le poste de départ, ça fonctionnait très bien avec le 1er téléphone avant changement alors à moins que la personne a déménagé pour ne plus être sur les mêmes antennes que d'habitude, le problème du réseau saturé ne tient pas
Gillou43, Posté le: Dim 24 Avr 2016, 16:55 Sujet du message:
113287104686
Si vous n'avez pas déménager ce n'est pas le réseau Free il faut réfléchir, c'est le terminal qui a un soucis alors il faut voir si c'est un problème logiciel ou matériel avez vous fait toutes les mises à jour système ?
Ryussyo (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 10:28 Sujet du message:
133450123070
Bonjour , Oui oui le téléphone est à jour et bien configuré,
j'ai donc rappelé Free et je suis tombé sur un autre technicien qui lui tenait des discours plus juste.
Cela viendrait d'un incident réseau dans mon secteur, cependant ce qui coince c'est que ce téléphone je le possède depuis Février donc ça me fâche un peu ce genre de réponse.
Cela ne vient pas du réseau saturé, ça à fonctionné pendant plus de 2 ans avec l'ancien alors je vois pas pourquoi il le serait pile au moment du changement de téléphone.
Je vais essayé de contacter Sony pour me renseigner sur un probable retour de problème sur la réception du Sony Z5P.
Mais je sens bien le renvoie de balle entre Sony et Free chacun accusant l'autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum