fabinou (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 20:15 Sujet du message:
4126336961
J'ai fait le tour des options du téléphone (ce qui est assez vite fait sur ce modèle "entrée de gamme"), et je n'ai rien trouvé pour masquer tous les appels.
Pourtant, en tapant "*#31#", cela fonctionne bien, j'ai un message en retour.
Pour moi, ça vient du téléphone, mais je me demandais si certains avaient déjà rencontré ce problème.
coolrenea, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 20:20 Sujet du message:
19671993
C'est une bonne chose, il y a assez qui appellent en numéro masqué, c'est pour cela que je les refuse systématiquement et que je conseille à tout le monde d'en faire autant.
fabinou (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 20:37 Sujet du message:
4126336961
coolrenea a écrit:
C'est une bonne chose, il y a assez qui appellent en numéro masqué, c'est pour cela que je les refuse systématiquement et que je conseille à tout le monde d'en faire autant.
En voilà un message qui fait avancer le problème !
Fyl30, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 21:15 Sujet du message:
10582398134
fabinou a écrit:
coolrenea a écrit:
La réponse est dans la réponse, et il a bien raison, pourquoi masquer son n° se cacher, quand on a rien à ce reprocher ? toute ma famille et mes connaissances font la même chose.... raccrocher !!
Freeboooox, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 21:23 Sujet du message:
10450096995
Fyl30 a écrit:
fabinou a écrit:
coolrenea a écrit:
La réponse est dans la réponse, et il a bien raison, pourquoi masquer son n° se cacher, quand on a rien à ce reprocher ? toute ma famille et mes connaissances font la même chose.... raccrocher !!
C'est son droit de vouloir masquer son numéro.
Mais c'est quoi cet époque où tout le monde est suspecté et doit se conformer à un ordre général !!!
Nous nous sommes pas des fourmis ou des abeilles et heureusement
Fyl30, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 1:54 Sujet du message:
10582398134
Freeboooox a écrit:
Fyl30 a écrit:
fabinou a écrit:
coolrenea a écrit:
Mais c'est quoi cet époque où tout le monde est suspecté et doit se conformer à un ordre général !!!
Et quel intérêt de masquer son n° ? Pourquoi se cacher quand on appelle quelqu'un ? Cite moi une bonne raison de le faire...
Non, on ne suspecte personne. Mais, si l'on cache son n° lors d'un appel c'est que l'on ne veut pas que la personne à qui l'on téléphone ne puisse pas la rappeler au cas ou ! et je trouve ça d'une impolitesse notoire. C'est pour cette raison que je ne répond jamais à ce genre d'appel, masqué ou privé. Personnellement ce genre de pratique me dérange fortement !
On est peut-être pas des fourmis ou des abeilles, mais dans la vie qu'elles mènent elles sont surement bien mieux organisées en communication que ce que nous ne le sommes...
En tous cas nous, nous avons besoin d'elles dans la nature, elles, elles n'ont pas besoin de nous...
GG, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 6:29 Sujet du message:
1209010727
Fyl30 a écrit:
Freeboooox a écrit:
Fyl30 a écrit:
fabinou a écrit:
coolrenea a écrit:
Et quel intérêt de masquer son n° ? Pourquoi se cacher quand on appelle quelqu'un ? Cite moi une bonne raison de le faire...
Non, on ne suspecte personne. Mais, si l'on cache son n° lors d'un appel c'est que l'on ne veut pas que la personne à qui l'on téléphone ne puisse pas la rappeler au cas ou ! et je trouve ça d'une impolitesse notoire. C'est pour cette raison que je ne répond jamais à ce genre d'appel, masqué ou privé. Personnellement ce genre de pratique me dérange fortement !
On est peut-être pas des fourmis ou des abeilles, mais dans la vie qu'elles mènent elles sont surement bien mieux organisées en communication que ce que nous ne le sommes...
En tous cas nous, nous avons besoin d'elles dans la nature, elles, elles n'ont pas besoin de nous...
De toute façon , intérêt ou pas, ce n'est pas à vous de dire aux autres ce qu'ils ont le droit de faire ou non. Ni à vous de savoir avec votre intelligence limité si une chose est justifiable ou non.
Vous venez sur ce topic pour faire une leçon de morale façon pays sous dictature.
Avec votre courte vue qui veut régir le monde, tenez vous en à "est ce interdit par la loi ou non ?".
La c'est non donc, de quel droit venez vous accuser de je ne sais quoi.
fabinou (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 8:14 Sujet du message:
4126336961
C'est impressionnant, sur tous les forums de notre cher pays, nous avons toujours droit à quelques agressifs qui, à défaut de pouvoir aider car ils n'ont pas la réponse, viennent répandre leur venin, engager une dispute, provoquer, dévier le sujet dans une autre direction ...
Dans quel but ? Sans doute pour essayer prouver qu'ils ont de la personnalité ("Ouais, Msieur, moi j'ai de la personnalité !!!"), d'essayer de montrer qu'ils sont plus intelligents, ...
Alors que le résultat est le suivant : ils montrent juste qu'ils sont des grincheux, stupides, et qu'ils font partie de ce groupe d’ignares qui ne savent qu'aboyer sans réfléchir.
Alors pourquoi vouloir masquer mon numéro ? Voilà une réponse qui tombe pile poil : afin de pouvoir appeler ce genre "", et pour éviter qu'ils me rappellent ensuite !
Et si ce genre ont pour principe de ne pas répondre aux numéros masqués, alors tant mieux, car en réalité je n'ai aucune envie de leur parler !
Bref, je fais faire une demander de modération de ce sujet, afin d'obtenir une suppression de tous ces messages parasitaires et agressifs.
magics, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 14:58 Sujet du message:
10743899528
Il n'est pas question de faire de morale ou d'être agressif ... simplement certaines personnes rebondissent sur le sujet du numéro masqué !!! si on a plus le droit de débattre OK ...
Perso, je suis comme beaucoup ... numéro inconnu qui appelle ? pas de réponse !!! car masqué volontairement son numéro est obligatoirement un geste volontaire !!! donc on appelle mais on ne veux pas qu'on voit son num !!! c'est du grand n'importe quoi !!!
Perso, quand je croise mon voisin et que je lui dis Bonjour, je ne porte pas une cagoule afin qu'il ne sache pas qui je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, le dernier soucis pour les gens qui appellent en "masqué" c'est qu'ils ne se rendent pas compte du nombre d'appels perdus dans la nature, car bon nombre ne répondent pas .....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum