Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'appeler en masquant mon numéro
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 16:35    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

magics a écrit:
Il n'est pas question de faire de morale ou d'être agressif ... simplement certaines personnes rebondissent sur le sujet du numéro masqué !!! si on a plus le droit de débattre OK ...

Perso, je suis comme beaucoup ... numéro inconnu qui appelle ? pas de réponse !!! car masqué volontairement son numéro est obligatoirement un geste volontaire !!! donc on appelle mais on ne veux pas qu'on voit son num !!! c'est du grand n'importe quoi !!!

Perso, quand je croise mon voisin et que je lui dis Bonjour, je ne porte pas une cagoule afin qu'il ne sache pas qui je suis Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, le dernier soucis pour les gens qui appellent en "masqué" c'est qu'ils ne se rendent pas compte du nombre d'appels perdus dans la nature, car bon nombre ne répondent pas .....

Personnes ne te reproche de ne pas masquer ton numéro ou ne pas mettre une cagoule.

Ce qu'on reproche, c'est de vouloir imposer ses pratiques à tous le monde.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment où ça reste légal.

Point barre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 16:43    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

GG a écrit
De toute façon , intérêt ou pas, ce n'est pas à vous de dire aux autres ce qu'ils ont le droit de faire ou non. Ni à vous de savoir avec si une chose est justifiable ou non.
Vous venez sur ce topic pour faire une leçon de morale façon pays sous dictature.
Avec votre courte vue qui veut régir le monde, tenez vous en à "est ce interdit par la loi ou non ?".
La c'est non donc, de quel droit venez vous accuser de je ne sais quoi.

Les règles de la bienséance et de la politesse ne justifient pas que l'on masque le numéro à continuer ainsi pourquoi ne pas mettre en place un système genre "burka" pour téléphoner?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 16:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@coolrenea
Deuxième avertissement ! Merci d'en tenir compte...

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: