Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Site Internet piraté sur pages perso
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
PussyRayee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

PussyRayee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 17:12    Sujet du message: 133983 123555
Répondre en citant

Bonjour «pepelemoko», Merci pour votre message.

C'est une connexion ADSL.
Je ne sais pas ce que c'est que VDSL, xDSL, FTTH ?
Je me sers de l'interface de publication de mon logiciel Web Acappella pour mettre en ligne mon site, c'est un des avantages de ce logiciel, quand on ne dispose pas de toutes les connaissances requises en matière de codes et autres.
J'ai eu des retours à l'instant de certains de mes amis qui n'avaient donc eux aussi, pas accès au site.
Même problèmes de pages qui ne s'affichent pas ou alors des pages noires…

Pour moi aussi, l'erreur 403 en passant par différents navigateurs m'a paru bizarre.
Impossible d'entrer le password par le navigateur.
Mais en utilisant Filezilla, non, pas d'erreur 403…

En réponse à «Ralip», Merci pour votre info.

Je connais «proxad.Free.services.pagesperso», le peu de fois où j'ai tenté d'avoir une information via ce groupe, c'est soldée par un silence radio.
J'ai donc, depuis bien longtemps, laissé tomber.

Merci à vous pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 17:57    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Pour le site fonctionne bien, je viens de naviguer 5 minutes dessus tout a l'air fonctionnel sous Windows 10 Firefox 46.

Ne serait-il pas judicieux de mettre en cause vos ordinateur plutôt que le site en lui-même.
Une mise à jour même sur MAC n'est pas exempte de bug.

Votre site et entièrement réaliser sous flash via votre logiciel. Une mise à jour de flash serait-elle en cause?

PussyRayee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

PussyRayee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 18:10    Sujet du message: 133983 123555
Répondre en citant

Bonjour «Ponzy33», Merci pour votre message.

Je n'ai pas de problèmes avec mon Macbook pro, car c'est la première chose que j'ai vérifié. Je n'ai pas rencontré non plus de problèmes inhérent à flash. Je dispose de la dernière version de mon logiciel Web Acappella pour OSX.
Et je n'ai pas de soucis de ce côté là.
J'ai un autre site réalisé avec ce logiciel et mon portail, et aucun problèmes, seul ce site-là est affecté…
Je continue à uploader…
Merci en tout cas.

Bon week-end à tous.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 18:18    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

En tout cas le site marche bien et donc ce n'est pas un problème d'installation.

Peut être un blacklistage d'IP. Il faudra utiliser un proxy ou un VPN pour voir ce que ça donnerait.

Utilisez l'extension ZenMate par exemple

PussyRayee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

PussyRayee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 18:23    Sujet du message: 133983 123555
Répondre en citant

En réponse à «Freeboooox»,

Merci pour votre suggestion, je vais voir avec cet addons Firefox Mozilla…
Bon week-end à vous.

Un.copro
Disciple de L'Univers

222 points

Un.copro, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 18:34    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

Juste pour info.
Je suis sur Mac OS 10.10.5; l'accès et la navigation sur le site sont normaux, que ce soit avec Safari ou Firefox.

Une partie des liens Facebook est par contre cassée (Cette publication Facebook n’est plus disponible.... )

PussyRayee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

PussyRayee
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 18:44    Sujet du message: 133983 123555
Répondre en citant

En réponse à «Un.copro», Merci pour votre message.

Je sais que bon nombre de liens facebook sont actuellement indisponibles. Comme je le précisais plus tôt, mon compte facebook a été bloqué depuis le 17 avril au soir sur dénonciation d'un/d'une ou des anonymes qui cible(nt) lâchement ce Cinéaste disparu à travers moi, sur dénonciation fallacieuses et infondée. Ces attaques sur facebook ont commencé le 25.12.2015 au soir, et je ne sais pas pourquoi ni dans quel but. J'ignore même si j'aurai accès à mon compte prochainement, je ne suis vraisemblablement pas la seule dans cette situation.
Il est donc normal que certains liens soient cassés du fait de l'inaccessibilité à mon compte facebook.
Merci à vous et bon week-end.

Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Dim 01 Mai 2016, 10:18    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

PussyRayee a écrit:
Bonjour «Ponzy33», Merci pour votre message.

Je n'ai pas de problèmes avec mon Macbook pro, car c'est la première chose que j'ai vérifié. Je n'ai pas rencontré non plus de problèmes inhérent à flash. Je dispose de la dernière version de mon logiciel Web Acappella pour OSX.
Et je n'ai pas de soucis de ce côté là.
J'ai un autre site réalisé avec ce logiciel et mon portail, et aucun problèmes, seul ce site-là est affecté…
Je continue à uploader…
Merci en tout cas.

Bon week-end à tous.

Ma remarque était plutôt puisque ton site marche pour d'autre personne dont moi il faut donc chercher la cause de ton problème ailleurs.

Si ton site était "virussé" toutes les personnes qui s'y connectent auraient un problème or ce n'est pas le cas.

Preuve que le problème viens "ta" connexion Internet, un proxy, parefeu, même un virus (et celui qui me dit que cela n'existe pas sur Mac et un pur mouton suiveur d'Apple)

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum