nico62, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 7:20 Sujet du message:
7974574208
beberb a écrit:
sinon voici mes stats sur 1 mois
avec ma Freebox révolution
ma ligne
Longueur : 2575 mètres
Affaiblissement : 38 dB
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
OK la effectivement il y a un gros soucis.
Le debit ne colle pas vraiment au cara de ligne (il manque le diametre des câble sur vos cara de ligne)
Regarder egalement dans l onglet stat xDSL pour voir quelle edt l attenuation reel de la ligne.
beberb (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 17:54 Sujet du message:
134087123640
quelques nouvelles de ma situation
après le passage d'un technicien Free, la fiabilisation de la ligne par FT (je suis resté chez moi une matinée entière sans voir personne!!!) le 10/05 tout semblait être revenu dans l'ordre
et non ca recommence
et troisième ouvertures de ticket d'incident!!!
je sens que ça va mal finir cette affaire , dommage pour Free (même s'ils ne sont pas directement responsable) il risque de perdre un abonné ADSL et 5 abonnements Free Mobile
Helios91, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 20:28 Sujet du message:
132970122617
beberb a écrit:
je sens que ça va mal finir cette affaire , dommage pour Free (même s'ils ne sont pas directement responsable) il risque de perdre un abonné ADSL et 5 abonnements Free Mobile
bertrand
Désolé pour toi Bertrand, j'espère que cela va s'arranger.
Tu me permettras de ne pas être totalement d'accord avec toi sur le côté pas directement responsable de Free.
En effet, quand tu souscris un abonnement, c'est bien chez Free, ce sont bien eux qui encaissent ton abonnement tous les mois. Ils ont donc à ton égard, une oblogation de résultats et de moyens. Après que ces moyens passent par une relation quelquefois tendue avec l'opérateur historique, cela ne te concerne pas si je puis dire.
Comme le disait quelqu'un sur ce post, Free n'a qu'à dans ces cas extrêmes comme le tien, avoir recours à la FIABILISATION contradictoire plus souvent. Après tout Free est tout de même client d'Orange à qui il paye des € pour chaque ligne dégroupée pour la terminaison sur la boucle locale propriété d'Orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum