Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne instable et débit variable
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 7:20    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

beberb a écrit:
sinon voici mes stats sur 1 mois

avec ma Freebox révolution

ma ligne

Longueur : 2575 mètres
Affaiblissement : 38 dB
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total

OK la effectivement il y a un gros soucis.
Le debit ne colle pas vraiment au cara de ligne (il manque le diametre des câble sur vos cara de ligne)
Regarder egalement dans l onglet stat xDSL pour voir quelle edt l attenuation reel de la ligne.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beberb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

beberb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 17:54    Sujet du message: 134087 123640
Répondre en citant

quelques nouvelles de ma situation

après le passage d'un technicien Free, la fiabilisation de la ligne par FT (je suis resté chez moi une matinée entière sans voir personne!!!) le 10/05 tout semblait être revenu dans l'ordre

et non ca recommence

et troisième ouvertures de ticket d'incident!!!

je sens que ça va mal finir cette affaire , dommage pour Free (même s'ils ne sont pas directement responsable) il risque de perdre un abonné ADSL et 5 abonnements Free Mobile

bertrand

Helios91
Hobbit de L'Univers

52 points

Helios91, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 20:28    Sujet du message: 132970 122617 Répondre en citant

beberb a écrit:
je sens que ça va mal finir cette affaire , dommage pour Free (même s'ils ne sont pas directement responsable) il risque de perdre un abonné ADSL et 5 abonnements Free Mobile

bertrand

Désolé pour toi Bertrand, j'espère que cela va s'arranger.

Tu me permettras de ne pas être totalement d'accord avec toi sur le côté pas directement responsable de Free.

En effet, quand tu souscris un abonnement, c'est bien chez Free, ce sont bien eux qui encaissent ton abonnement tous les mois. Ils ont donc à ton égard, une oblogation de résultats et de moyens. Après que ces moyens passent par une relation quelquefois tendue avec l'opérateur historique, cela ne te concerne pas si je puis dire.

Comme le disait quelqu'un sur ce post, Free n'a qu'à dans ces cas extrêmes comme le tien, avoir recours à la FIABILISATION contradictoire plus souvent. Après tout Free est tout de même client d'Orange à qui il paye des € pour chaque ligne dégroupée pour la terminaison sur la boucle locale propriété d'Orange.

Bon courage

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: