Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de ligne depuis 6 semaines suite déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Alex60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Alex60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2016, 11:42    Sujet du message: Pas de ligne depuis 6 semaines suite déménagement Pas de ligne depuis 6 semaines suite déménagement 134206 123749
Répondre en citant

Bonjour

Je suis désespéré

Début mars j'ai fait une demande de déménagement
Ma nouvelle ligne n'a jamais fonctionné je suis constamment bloqué sur l'étape 2
J ai ouvert un ticket le 26/03 j'ai eu plusieurs visites de tech Free et Orange qui a chaque fois ont constaté que mon installation était bonne et que le soucis se trouvait au niveau du répartiteur
Une expertise a été programmée le 20/04, mais le technicien Orange n'est pas arrivé à l'heure, le tech Free est donc repassé à la maison faire des tests et a confirmé que le soucis se trouvait entre le répartiteur Free et celui d'Orange, qu un câble n'était pas bon. Il est reparti en disant qu il allait replanifier une expertise et nous tenait au courant. Puis le tech Orange m'a appelé pour me dire qu il était au répartiteur et qu il venait de tester et qu'il n'y avait aucune synchro au niveau de Free et que donc le soucis venait de chez Free

Depuis je n'ai aucune nouvelle, personne ne m'a rappelé, aucune nouvelle expertise ne semble programmée, il y a eu une nouvelle vérification des équipements Free le 29/04 qui n'a bien encore rien donnée

Si quelqu'un pouvait faire avancer les choses ou me tenir informer SVP .. et pendant ce temps là je suis facturé et prélevé .. je vous fait un copier/coller de tout l'historique du ticket :

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/03/2016 Suite à la demande du 30/03/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
31/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/04/2016 Suite à la demande du 04/04/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
07/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/04/2016Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 20/04/2016 entre et 12h00.
26/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
29/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bofi
Hobbit de L'Univers

491 points

bofi, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 13:29    Sujet du message: 92596 86176 Répondre en citant

C'est du ping pong  
Dumplesky
Disciple de L'Univers

188 points

Dumplesky, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 13:29    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Citation:
et pendant ce temps là je suis facturé et prélevé

Sans pouvoir t'aider, mais juste pour information et pour tes démarches par la suite...

Quand et seulement quand ton soucis sera résolut,
fait une demande de remboursement.

Free te remboursera la totalité des sommes versées durant la période ou ta ligne est non fonctionnelle.

https://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

( Dans formulaire bien décrire soucis, sans faire blabla inutile et en restant claire ; Périodes ou ça fonctionne mal et/ou pas du tout. Joindre impression du suivis des tickets )

Alex60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Alex60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2016, 14:04    Sujet du message: 134206 123749
Répondre en citant

Nouveau ticket Gamot aujourd'hui

Franchement j'ai l'impression qu un type lance en boucle bêtement les demandes d intervention sans lien avec l'historique

Donc là je vais devoir rattendre 2 Gamot pour qu une nouvelle expertise soit lancée et prier pour que le c.. de gars de chez FT soit à l'heure ?

C'est vraiment abusé et aucun moyen de contacter Free lorsqu un ticket est déjà ouvert

xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 15:10    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Malheureusement a part patienter il n'y a rien a faire dans ce cas là, quand un tech vient essaye de le "coller" et de lui demander si tu peut venir avec lui, c'est intéressant et puis ça le "stimulera" a trouver Joyeux  
Mobilux
Esprit de L'Univers

396 points

Mobilux, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 18:22    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Bonjour,

Vous êtes malheureusement tombé dans les méandres des process Free Fibre.

Free reconnait ici avoir des soucis pour raccorder ses clients et opérer un SAV performant --->

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Fibre-optique-125/ftth-depanner-pannes-reste-complique-avoue-Free

Il n'y a pas de réel suivi et d'installation de bout en bout fonctionnelle avec le client sur une journée donc les RDV s'enchainent et la pression monte puisque chaque technicien aussi performant soit il ne fait que constater sans pouvoir opérer.

Protelco qui opère pour l'installation Fibre ne dispose pas de suffisamment de technicien pour faire le nécessaire dans les délais normalement de 2 semaines maximum après le premier contact au service commercial.

Il est urgent que vous appeliez le 3244 au plus vite pour une demande de résiliation/changement pour ADSL.

Je dit ça dans votre intérêt en connaissance de cause.

Lisez en parcourant le site ci dessous en lien des gens qui sont dans le même cas que vous.

https://www.Free-reseau.fr/forum/forum/4-informations-et-problemes-connexions-ftth-Fibre/

Il y a 10 pages de plaintes.

La Fibre de Free, pas pour tout de suite.

Attendez un peu.

Mobilux.

dede17
Hobbit de L'Univers

274 points

dede17, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 19:11    Sujet du message: 72866 67725 Répondre en citant

Bonsoir,
Ce délai a été de presque deux mois après un déménagement sur Rochefort pour ma fille. Il leur a fallu ce délai pour s'apercevoir que la ligne qu'ils avaient raccordé c'était celle du voisin!!!
Free c'est très bien sauf quand il y a un problème. Quant au remboursement total ne rêves pas on va pinailler sur des jours qui ne comptent pas ou qui ne sont pas de leur faute.
Bon courage et patience

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 23:36    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Mobilux a écrit:
Bonjour,

Vous êtes malheureusement tombé dans les méandres des process Free Fibre.

Free reconnait ici avoir des soucis pour raccorder ses clients et opérer un SAV performant --->

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Fibre-optique-125/ftth-depanner-pannes-reste-complique-avoue-Free

Il n'y a pas de réel suivi et d'installation de bout en bout fonctionnelle avec le client sur une journée donc les RDV s'enchainent et la pression monte puisque chaque technicien aussi performant soit il ne fait que constater sans pouvoir opérer.

Protelco qui opère pour l'installation Fibre ne dispose pas de suffisamment de technicien pour faire le nécessaire dans les délais normalement de 2 semaines maximum après le premier contact au service commercial.

Il est urgent que vous appeliez le 3244 au plus vite pour une demande de résiliation/changement pour ADSL.

Je dit ça dans votre intérêt en connaissance de cause.

Lisez en parcourant le site ci dessous en lien des gens qui sont dans le même cas que vous.

https://www.Free-reseau.fr/forum/forum/4-informations-et-problemes-connexions-ftth-Fibre/

Il y a 10 pages de plaintes.

La Fibre de Free, pas pour tout de suite.

Attendez un peu.

Mobilux.

Apparemment ce n'est pas un abo Fibre, ou j'ais mal lu.

Alex60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Alex60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2016, 12:08    Sujet du message: 134206 123749
Répondre en citant

Oui je suis en ADSL  
Mobilux
Esprit de L'Univers

396 points

Mobilux, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 12:16    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Ah oui,

Peut être bien un abo classique, c'est étonnant.
En tout cas, ça a l'air serieux son histoire.

J'espère que ca va bien se goupiller et qu'il aura sa connexion sous peu : D

Mobilux.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: