Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'abonnement à sport +
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
visasport
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

visasport
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2007, 11:21    Sujet du message: Problème d'abonnement à sport + Problème d'abonnement à sport + 6029 5422
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Depuis quelques jours j'essaie de m'abonner à sport + sans succès.
Quand je suis sur sport+ et que j'appuie sur "OK" pour m'abonner, le "OK" change de couleur mais rien d'autre ne se passe.
J'ai essayé sur d'autre chaine payante (comme TPS star) et ça fonctionne. L'image change m'indique le montant de l'abonnement et me demande mon code perso.

Quelqu'un a t-il le même problème que mo ?
Est-ce un "bug" de mise ne place de sport + ?

Merci de m'aider car j'aimerai avoir cette chaîne au mois d'octobre

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 13:35    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Ca m'intéresse aussi car je compte m'abonner également à Sport+ dès le mois d'octobre.  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 26 Sep 2007, 13:40    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

J'ai également constaté le même souci, normalement après avoir rebooté la fbx vous devriez pouvoir vous abonner.

visasport
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

visasport
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2007, 22:30    Sujet du message: 6029 5422
Répondre en citant

OK, je vais essayer. Mais je l'avais déjà fait.
Merci

pitseleh
Hobbit de L'Univers

0 points

pitseleh, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 17:38    Sujet du message: 6039 5360 Répondre en citant

Bonjour,

Le problème a été résolu ? Parce que j'ai le même soucis chez moi, même après reboot.

Sinon on peut aussi s'abonner en faisant un appui long sur options > abonnement > packs > sport + , à priori ça doit marcher aussi non ?

J'ai plus sport + depuis aujourd'hui, pépin ou alors l'offre gratuite est terminée ? Si c'est le cas et que je m'abonne à sport + ce soir, vous me confirmez que Free me prélévera pas 5 € pour le mois de septembre ?

Merci d'avance !

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 18:21    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

pitseleh a écrit:
Bonjour,

Le problème a été résolu ? Parce que j'ai le même soucis chez moi, même après reboot.

Sinon on peut aussi s'abonner en faisant un appui long sur options > abonnement > packs > sport + , à priori ça doit marcher aussi non ?

J'ai plus sport + depuis aujourd'hui, pépin ou alors l'offre gratuite est terminée ? Si c'est le cas et que je m'abonne à sport + ce soir, vous me confirmez que Free me prélévera pas 5 € pour le mois de septembre ?

Merci d'avance !

Même chose : je n'ai plus Sport+ depuis aujourd'hui. Un peu dégoûté car actuellement, il y a le match France/ Allemagne en volley féminin avec en jeu, une place qualificative pour le prochain Euro en 2009 en Pologne. Pas cool de la part de Free, qui se vantait d'offrir Sport+ durant tout le mois de Septembre. Je suis donc dans la même situation que toi et je préfère attendre le 1er Octobre pour m'abonner, de peur que Free me retienne 5 euros pour le mois de septembre.

guilb
Hobbit de L'Univers

0 points

guilb, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 21:06    Sujet du message: 5445 4891 Répondre en citant

je me suis abonné et je n'ai toujours pas sport+ ... Sad les boules, c'est la reprise de la proa de basket demain !!  
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 23:55    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

guilb a écrit:
je me suis abonné et je n'ai toujours pas sport+ ... Sad les boules, c'est la reprise de la proa de basket demain !!

Je dis peut être une bêtise mais il se pourrait que ton abonnement ne prenne effet qu'à partir du 1er octobre.

Sinon, mais je pense que tu le savais, la chaîne Sport+ payante n'est pas sur le canal 23. Tu as bien vérifié sur le canal 140 (je ne suis pas sûr si c'est la bonne chaîne, à confirmer) si tu n'as pas Sport+ ?

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 3:41    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Free ne facture pas le mois de Septembre..

C'est écrit très explicitement lorsque vous vous rendez sur la chaîne :

"Sport + est offerte ce mois-ci à tous les abonnés Freebox. Abonnez dès aujourd'hui pour continuer a bénéficier de la chaîne...."

seb_30
Disciple de L'Univers

3 points

seb_30, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 8:33    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

moi aussi je n'ai plus sport+ depuis hier, image noire et impossible de s'abonner  
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 11:29    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

seb_30 a écrit:
moi aussi je n'ai plus sport+ depuis hier, image noire et impossible de s'abonner

En suivant les recommandations d'AngeL_Vizion, j'ai donc tenté également de m'abonner. Impossible : image noire.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 12:40    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Depuis quelques temps sport+ est indispo sur la fbx, pas la peine donc de s'y abonner pour l'instant, vaut mieux attendre que la chaine revienne (à mon avis...)

anceau
Hobbit de L'Univers

0 points

anceau, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 14:30    Sujet du message: Sport+ Sport+ 6048 5438 Répondre en citant

Bonjour à tous
Personnellement ça fait plusieurs jours (alors que je voudrais m'abonner) que je n'ai plus la chaine sport+ ni sur le canal 23 ni sur le 140, alors qu'elle est toujours visible sur la mosaïque, et que le OK d'abt est invalide...
J'aurais une question complémentaire : J'enregistre régulièrement des matchs sur le disc dur de la Freebox, mais je me demande si en tant qu'abonné il est possible de récupérer ces enregistrements sur le DD de mon ordi comme c'est le cas pour les chaines gratuites.
Merci

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 15:07    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Sur sport+, il y a un petit cadenas sur les fichiers, c'est donc une des chaines pour lesquelles on ne peut pas récupérer les contenus.  
Killbill
Hobbit de L'Univers

0 points

Killbill, Posté le: Dim 30 Sep 2007, 2:34    Sujet du message: 2136 2158 Répondre en citant

Evil or Very Mad Même chose pour moi, je ne peu pas m'abonner à Sport+ , idem après rebout .

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: