zatax068 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 17:04 Sujet du message:
119537110283
pioup a écrit:
ça doit être un complot. dès que le soleil se couche avec 3 minutes d'écart tous les soirs, ils doivent utiliser l'électricité des DSLAM pour alimenter les lampadaires ......
A moins qu'un lampadaire fasse vraiment pertubateur sur les 5km de ligne qui est largement possible
c
!Enfin bon...En tous cas quand ont vois en Live ces chiffres défilé vers le bas ça fait moins rire! L'inversse m'irait aussi!
Oui c'est bien ça!Entre le fait d'avoir changé d'opérateur puis que je revienne chez Free entre temps, le souçis est toujours pareil!J'ai simplement redétailler le problème plus précisément cette fois ci!Toutefois çe souçis étant d'une telle complexité, il est plus difficile à expliquer , qu'a comprendre en entrant dans les détails!
Donc, tu préfère que je laisse les deux sujets ?
Disons que pour éviter de faire doublons je ne vois aucun inconvenient à supprimer le sujet le plus ancien! Cordialement!
Oui c'est bien ça!Entre le fait d'avoir changé d'opérateur puis que je revienne chez Free entre temps, le souçis est toujours pareil!J'ai simplement redétailler le problème plus précisément cette fois ci!Toutefois çe souçis étant d'une telle complexité, il est plus difficile à expliquer , qu'a comprendre en entrant dans les détails!
Donc, tu préfère que je laisse les deux sujets ?
Disons que pour éviter de faire doublons je ne vois aucun inconvenient à supprimer le sujet le plus ancien! Cordialement!
zatax068 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 19:50 Sujet du message:
119537110283
Myck77 a écrit:
zatax068 a écrit:
Myck77 a écrit:
C'est la marge de bruit qu'il faudrait filmer ou encore plus simple faire un screen de la courbe sur un jour complet
Marge de bruit ou pas la baisse de débit est bien démontré!Ensuite ,ce à quoi c'est dû ou est ce volontaire, nous ne le saurons certainement jamais, et pourtant la question se pose depuis bien longtemps!
On ne sera effectivement jamais si vous ne donnez pas les bonnes infos.
Le débit chute bien mais rien ça ne donne l'info d'un bridage ou autre.
est r
Ne vous inquiétez pas que les bonnes infos chez Free ils les ont déjà, et c'est pas pour autant que le problème est résolu!Je n'ai jamais affirmé que la chute est la conséquence de la baisse de débit!Mais au vu de l'ensemble des circonstances, le doute reste permis!
Si une solution existerai je pense que le service technique de Free m'aurait déjà aiguillé vers une résolution finale!Mais étant donné que tout est toujours encore au point mort, et que personne n'est capable (ou ne veux pas) faire evoluer la situation dans le bon sens, bien évidemment le doute et les soupçons persitent quand au bridage vonlontaire et ou automatisé! Je rappel une fois de plus que je ne suis pas le seul concerné, et que cela se produit au méme endroit , au même moment et dans plusieurs secteurs aux alentours de chez moi!
la blague, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 20:26 Sujet du message:
9540788778
zatax068 a écrit:
Myck77 a écrit:
Vu que l'on ne peut pas avoir les bonnes infos, le perturbateur est finalement la plus probable. Et Free ne pourra rien faire contre ça.
Entre ne pas pouvoir et ne pas vouloir, y'a deux mondes!C'est sûr que de ne rien faire, ont ne peux rien faire! 8)
Le perturbateur peut très bien être une grosse machine industrielle à plusieurs milliers d'euros, si le proprio ne veut rien faire, ce n’est surement pas Free ni Orange qui prendra en charge les frais.
zatax068 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 20:43 Sujet du message:
119537110283
la blague a écrit:
zatax068 a écrit:
Myck77 a écrit:
Vu que l'on ne peut pas avoir les bonnes infos, le perturbateur est finalement la plus probable. Et Free ne pourra rien faire contre ça.
Entre ne pas pouvoir et ne pas vouloir, y'a deux mondes!C'est sûr que de ne rien faire, ont ne peux rien faire! 8)
Le perturbateur peut très bien être une grosse machine industrielle à plusieurs milliers d'euros, si le proprio ne veut rien faire, ce n’est suremepas Free ni Orange qui prendra en charge les frais.
Très certainement,mais comme aucune preuve n'est apporté, tous les doutes sont permis!
pioup, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 22:57 Sujet du message:
8048674909
[quote="zatax068"][quote="Myck77"]
zatax068 a écrit:
Ne vous inquiétez pas que les bonnes infos chez Free ils les ont déjà, et c'est pas pour autant que le problème est résolu!Je n'ai jamais affirmé que la chute est la conséquence de la baisse de débit!Mais au vu de l'ensemble des circonstances, le doute reste permis!
On va tourner en rond ici sans les courbes de débit et de marge au bruit.
Free a les infos comme tu dis, un ticket d'incident est toujours ouvert?
A moins que tu arrives à trouver une raison valable d'un bridage manuel ou automatisé, je te confirme qu'il n'en existe pas
zatax068 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 8:05 Sujet du message:
119537110283
pioup a écrit:
zatax068 a écrit:
On va tourner en rond ici sans les courbes de débit et de marge au bruit.
Free a les infos comme tu dis, un ticket d'incident est toujours ouvert?
A moins que tu arrives à trouver une raison valable d'un bridage manuel ou automatisé, je te confirme qu'il n'en exismé ferte pas
plusieurs tickets ont en effet été ouvert et refermé à chaque fois sans succcès!Ces tickets d'ouvert ne servent à rien puisque je ne suis pas tout seul, concerné par ce problème!Ma marge de bruit est de 3 à 4 db en UP et Down et reste identique même après la chute du débit!Je vais pas m'amusé à faire des screens a chaque fois, j"en ai déjà fait hier et étant donné que la marge de bruit ne change pas, je vois pas en quoi je devrai en faire d'autres!
T'a des preuves qu'un bridage n'existe pas?
Tu connais la politique de régulation des flux pratiqué par Free ou l'opérateur historique en période d'affluence?Non je ne crois pas!Ce qui m'amène bien évidement à soupçonner un bridage volontaire sans pour autant que derriere il y ai un problème technique ou un quelconque perturbateur magnétique!C'est sûr qu'a ce jeu du chat et la souris ont n'arrivera jamais à rien!Et moi en tant que petit client, mise à part de me faire passer pour le vilain petit caliméro, payer mon abo chaque mois et accepter la situation telle qu'elle est, je ne peux rien faire de plus! MALHEUREUSEMENT! Par rapport aux mastodondes que sont Free et orange et leurs manoeuvres machiavéliques pas très clair, ont ne fais pas le poids en tant que client contre eux tout seul!
Dernière édition par zatax068 le Jeu 12 Mai 2016, 8:23; édité 2 fois
zatax068 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 9:34 Sujet du message:
119537110283
Myck77 a écrit:
Manoeuvre machiavélique c'est un complot. Tu n'as pas non plus de preuves que c'est un bridage donc ça tourne en rond.
Une marge de bruit à 3/4 déjà, il y a un problème, c'est trop faible.
Bref ça prend la peine de rester devant sa box pour faire une vidéo mais un simple screen qui peut être pris à n'importe quel heure juste en cliquant sur jour où semaine c'est trop dur ...
Etant donné que je n'affirme rien, je n'ai pas besoin de démontrer quelque preuve que ce soit!
OK! De toute tes réponses (d'ou je n'ai rien demandé) mais qui sont quand même les bienvenue, j'ai bien compris "ton coté" Pro Free!Je n'ai nullement besoin de ton aide, plus que cela!Ça va aller, je te remercie!Si tout est parfait en ce qui te concerne, j'en suis heureux pour toi et te souhaite bien du plaisir!Bonne Journée!Cordialement!
Quatre pages (4 !!!) et tu n'as toujours pas été foutu de produire des courbes significatives alors que t'as eu le temps de mettre en ligne une vidéo et trois captures d'écran qui n'apportent strictement rien au Schmilblick.
Quatre pages (4 !!!) et tu n'as toujours pas été foutu de produire des courbes significatives alors que t'as eu le temps de mettre en ligne une vidéo et trois captures d'écran qui n'apportent strictement rien au Schmilblick.
Ben justement, j'estime que ce qui est déjà en ligne est largement suffisant et assez parlant!Je ne mettrai rien de plus! t'a pas à comprendre mes changements d'opérateurs ça ne regarde que moi, et Merci pour ton conseil commercial, ça ira comme ça! 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum