yiming (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2016, 18:03 Sujet du message:
10028393284
zebu13 a écrit:
Bonjour
dans le garage c'est un tableau com de grade 1
donc 1 arrivee FT et plusieurs departs qui vont vers les prises en T
en toute logique il devrait y avoir plusieurs prises
mais sans photos...
Non je vous assure dans la maison je n'en ai eu qu'une seule je viens d’emménager il y a 5 mois. A moins qu'il y en ai une cachée quelque part..
Des que mon portable est réparé je prends des photos. J'ai la poisse en ce moment :'(
Busyspider, Posté le: Ven 13 Mai 2016, 18:14 Sujet du message:
1313311589
yiming a écrit:
Il m'a également conseillé de passer en ADSL et je lui ai expliqué que le technicien avait mis le PTO sur mon ancienne prise ce qui l'a également étonné. Il m'a recommandé d'installer une nouvelle prise téléphonique à ma charge bien sur..
Très original, en effet, Free démonte la prise de téléphone murale et l'abonné doit payer ensuite pour la remplacer. mouais
yiming (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2016, 18:22 Sujet du message:
10028393284
Busyspider a écrit:
yiming a écrit:
Il m'a également conseillé de passer en ADSL et je lui ai expliqué que le technicien avait mis le PTO sur mon ancienne prise ce qui l'a également étonné. Il m'a recommandé d'installer une nouvelle prise téléphonique à ma charge bien sur..
Très original, en effet, Free démonte la prise de téléphone murale et l'abonné doit payer ensuite pour la remplacer. mouais
Ouai le plus choquant c'est la première conseillère qui me fait attendre 8 jours et le second qui me dit que c'est bon ils peuvent demander l'assistance de l'équipe Fibre optique sous 3 jours..
yiming (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2016, 19:11 Sujet du message:
10028393284
Busyspider a écrit:
yiming a écrit:
Etat
Alim : OK
SFP : Présent
Signal : détecté
Lien : UP
A première vue oui tout à l'air OK pour l'accès Fibre. On dit que c'est tout ou rien, donc OK là
Peut-être du coté de la Freebox, mais là seul Free peut le voir et s'ils ont mis ta ligne en surveillance, c'est bon signe
Ouai dommage que ça soit 3 jours ouvrés non week-end compris donc que à partir de lundi..
Enfin bref pour vous donner un aperçu de ce que je vis :<
https://imageshack.com/a/img924/8194/NPkYYw.png
Le FTTH public signifierait il que le problème pourrait venir de dehors où rien avoir?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum