Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème après installation Fibre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
yiming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

yiming
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2016, 18:03    Sujet du message: 100283 93284
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
dans le garage c'est un tableau com de grade 1
donc 1 arrivee FT et plusieurs departs qui vont vers les prises en T
en toute logique il devrait y avoir plusieurs prises
mais sans photos...

Non je vous assure dans la maison je n'en ai eu qu'une seule je viens d’emménager il y a 5 mois. A moins qu'il y en ai une cachée quelque part..

Des que mon portable est réparé je prends des photos. J'ai la poisse en ce moment :'(

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Mai 2016, 18:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

yiming a écrit:

Il m'a également conseillé de passer en ADSL et je lui ai expliqué que le technicien avait mis le PTO sur mon ancienne prise ce qui l'a également étonné. Il m'a recommandé d'installer une nouvelle prise téléphonique à ma charge bien sur..

Très original, en effet, Free démonte la prise de téléphone murale et l'abonné doit payer ensuite pour la remplacer. Rolling Eyes mouais Laughing

yiming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

yiming
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2016, 18:22    Sujet du message: 100283 93284
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
yiming a écrit:

Il m'a également conseillé de passer en ADSL et je lui ai expliqué que le technicien avait mis le PTO sur mon ancienne prise ce qui l'a également étonné. Il m'a recommandé d'installer une nouvelle prise téléphonique à ma charge bien sur..

Très original, en effet, Free démonte la prise de téléphone murale et l'abonné doit payer ensuite pour la remplacer. Rolling Eyes mouais Laughing

Ouai le plus choquant c'est la première conseillère qui me fait attendre 8 jours et le second qui me dit que c'est bon ils peuvent demander l'assistance de l'équipe Fibre optique sous 3 jours.. Embarassed

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Mai 2016, 18:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

yiming a écrit:

Etat
Alim : OK
SFP : Présent
Signal : détecté
Lien : UP

A première vue oui tout à l'air OK pour l'accès Fibre. On dit que c'est tout ou rien, donc OK là

Peut-être du coté de la Freebox, mais là seul Free peut le voir et s'ils ont mis ta ligne en surveillance, c'est bon signe Smile

yiming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

yiming
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2016, 19:11    Sujet du message: 100283 93284
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
yiming a écrit:

Etat
Alim : OK
SFP : Présent
Signal : détecté
Lien : UP

A première vue oui tout à l'air OK pour l'accès Fibre. On dit que c'est tout ou rien, donc OK là

Peut-être du coté de la Freebox, mais là seul Free peut le voir et s'ils ont mis ta ligne en surveillance, c'est bon signe Smile

Ouai dommage que ça soit 3 jours ouvrés non week-end compris donc que à partir de lundi..
Enfin bref pour vous donner un aperçu de ce que je vis :<
https://imageshack.com/a/img924/8194/NPkYYw.png

Le FTTH public signifierait il que le problème pourrait venir de dehors où rien avoir?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: