ritch72 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2016, 18:20 Sujet du message: Erreur 10
Erreur 10135233124581
Bonjour à tous !
je viens de recevoir ma Freebox et à l installation j ai erreur 10 pas de compte ADSL associé .à noter que j ai un numéro de tél "support" .
sinon en attendant d avoir la connexion Free , puis je continuer à brancher ma box SFR sur une autre prise téléphonique ? voir au sur la même que celle de Free ?
Merci de vos futures réponses .
bonne soirée ! *** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL" *** Modération ***
Domina, Posté le: Ven 13 Mai 2016, 22:24 Sujet du message:
127019117067
Bonsoir
Si tu es en erreur 10, deux solutions:
soit ta ligne n'est pas encore activée, auquel cas, le SFR box fonctionne encore,
soit il y'a une erreur au niveau du raccordement et dans ce cas uniquement, tu peux contacter l'assistance!
Tu peux aussi vérifier l'étape de l'activation de ta ligne via ton espace abonné!
ritch72 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 6:40 Sujet du message:
135233124581
Quand je téléphone au 3244 , j ai une réponse de devoir patienter ma ligne est en cours de raccordement. Mais j aimerait bien avoir un vrai conseillé. Là c était une réponse automatisé.
Domina, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 12:47 Sujet du message:
127019117067
Un conseiller ne te donnera pas une autre réponse!
Il faut patienter!
rebranches ta box SFR ! quand la ligne sera activée, la box SFR cessera de fonctionner et tu pourras alors brancher la Freebox.
Si c'est toujours pareil, là tu pourras parler à un conseiller.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum