Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 10
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ritch72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 21
 
363 points

ritch72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2016, 18:20    Sujet du message: Erreur 10 Erreur 10 135233 124581
Répondre en citant

Bonjour à tous !

je viens de recevoir ma Freebox et à l installation j ai erreur 10 pas de compte ADSL associé .à noter que j ai un numéro de tél "support" .
sinon en attendant d avoir la connexion Free , puis je continuer à brancher ma box SFR sur une autre prise téléphonique ? voir au sur la même que celle de Free ?
Merci de vos futures réponses .

bonne soirée ! Laughing

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Ven 13 Mai 2016, 21:11    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Salut ! theoriquement ton SFR box fonctionne plus . par contre contact rapidement Free pour l'erreur 10  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Ven 13 Mai 2016, 22:24    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonsoir
Si tu es en erreur 10, deux solutions:
soit ta ligne n'est pas encore activée, auquel cas, le SFR box fonctionne encore,

soit il y'a une erreur au niveau du raccordement et dans ce cas uniquement, tu peux contacter l'assistance!
Tu peux aussi vérifier l'étape de l'activation de ta ligne via ton espace abonné!

CDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritch72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 21
 
363 points

ritch72
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 6:40    Sujet du message: 135233 124581
Répondre en citant

Quand je téléphone au 3244 , j ai une réponse de devoir patienter ma ligne est en cours de raccordement. Mais j aimerait bien avoir un vrai conseillé. Là c était une réponse automatisé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 12:47    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Un conseiller ne te donnera pas une autre réponse!

Il faut patienter!

rebranches ta box SFR ! quand la ligne sera activée, la box SFR cessera de fonctionner et tu pourras alors brancher la Freebox.
Si c'est toujours pareil, là tu pourras parler à un conseiller.

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritch72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 21
 
363 points

ritch72
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 13:12    Sujet du message: 135233 124581
Répondre en citant

Merci de vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox