rico34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2016, 16:01 Sujet du message: [Résolu] (V5) Impossible d'avoir accès au FTP
[Résolu] (V5) Impossible d'avoir accès au FTP6319557336
Bonjour,
Je ne sais pas si ce message correspond à ce forum, mais il faut bien en choisir un.
Je possède une Freebox v5.
J'essaye de supprimer ou d'ajouter un fichier sur ma Freebox depuis mon ordi connecté via un câble Ethernet avec le logiciel filezilla. J'ai rebooté les deux boîtiers (Freebox et disque dur).
J'ai obtenu les mêmes réponses avec filezilla et fenêtré dos, à savoir 550 "/Disque dur/monfilm.avi": no access.
Les droits d'accès des fichiers sont 600.
J'ai essayé de les changer mais impossible.
J'ai aussi essayé de créer un répertoire bidon et toujours un message équivalent "550 Request action not taken (file does not exist or no access)."
Avez vous des solutions car je cale.
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 15 Mai 2016, 18:10 Sujet du message: Re: (V5) Impossible de voir accès au FTP
Re: (V5) Impossible de voir accès au FTP34583206
rico34 a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si ce message correspond à ce forum, mais il faut bien en choisir un.
Je possède une Freebox v5.
J'essaye de supprimer ou d'ajouter un fichier sur ma Freebox depuis mon ordi connecté via un câble Ethernet avec le logiciel filezilla. J'ai rebooté les deux boîtiers (Freebox et disque dur).
J'ai obtenu les mêmes réponses avec filezilla et fenêtré dos, à savoir 550 "/Disque dur/monfilm.avi": no access.
Les droits d'accès des fichiers sont 600.
J'ai essayé de les changer mais impossible.
J'ai aussi essayé de créer un répertoire bidon et toujours un message équivalent "550 Request action not taken (file does not exist or no access)."
Avez vous des solutions car je cale.
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
De mémoire vous ne pouvez pas déposer de fichiers directement à la racine du disque dur. Vous devez obligatoirement le mettre dans un sous dossier.
rico34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2016, 18:34 Sujet du message:
6319557336
c'est le cas.
Je disque dur possède déjà des sous dossiers et des fichiers.
J'essaye simplement de créer un nouveau dossier ou fichier sans succès (erreur 550).
J'essaye de supprimer un fichier. Même erreur.
Après Filezilla, j'ai essayé d'utiliser une fenêtre dos avec les commandes ftp. Je visualise les fichiers et dossiers. Même erreur si je supprime ou crée.
J'ai essayé de changer les droits d'accès depuis Filezilla. Aujourd'hui, certains fichiers ont 600 pour les droits. J'ai un refus et j'obtiens le message "Réponse : 500 Syntax error, command unrecognized."
rico34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2016, 20:52 Sujet du message:
6319557336
Je me suis décidé d'appeler la Hotline car je n'avais pas de solution et qu'elle ne sert pas toujours.
Je me suis trompé et elle a réinitialisé ma ligne. J'ai rebooté mes deux boitiers et plus aucun problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum