teebo_93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2007, 11:00 Sujet du message: pb avec ma ligne
pb avec ma ligne60595439
Bonjour à tous
Je suis actuellement en dégroupage total chez Free depuis 3 mois,
et tout marchait correctement mais depuis une semaine j'ai une baisse de débit et des freeze sur la télé.
Quand je vais dans ma console Free je n'arrive pas a récuperer les caracteristiques de ma ligne cela m'indique "erreur" Il n'y a actuellement aucune information disponible sur votre ligne que dois je faire pour les avoir.
Merci pour votre aide
graudlandre, Posté le: Dim 30 Sep 2007, 23:44 Sujet du message:
81102
Citation:
debit atm 6968 kbp/s (Down) 617 kbp/s (UP)
attenuation 42.50 db 24.20 db
marge bruit 6.20 db 18.80 db
fec 7080 0
CRC 0 0
HEC 0 0
C'est vrai que le débit est un peu faible, cela est sans doute relatif à la longueur de ta ligne, dans tous les cas, il faut que tu vérifies et fasses un petit nettoyage de ton installation téléphonique intérieure:
Retrait du condensateur (Vérification et retrait du condo de toutes les prises tél et du boitier FT)
Retrait de rallonge et/ou multiprise si la fbx est branchée dessus.
Hard Reboot de la fbx changement du ping dans la console de gestion et passage en mode standard Le lendemain reboot de la fbx et révérification du débit à partir de la TV (tu peux reposter les caractéristiques ici après avoir rebooté la fbx...) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum