Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free est ce bien ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cherchefree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

cherchefree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 14:16    Sujet du message: Free est ce bien ? Free est ce bien ? 136207 125464
Répondre en citant

Bonjour,

je suis cliente Orange pour fixe, mobile et Internet, mais c'est trop cher
Ceci dit le réseau est en béton, jamais de panne, de coupure etc

Je voudrais avoir l'avis d'utilisateur Free, est ce que c'est bien? pour tel, fixe et mobile?

Bien à vous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 14:32    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Précise ton coin pour avoir des avis pour le mobile.
Car moi étant à paris je peut te dire que c'est très bien, par contre dans le larzac peut être que c'est la cata ?? Rolling Eyes

Pour le fixe, c'est bien sauf pour Youtube et Netflix où la ça risque de poser problème si tu es un consommateur excessif de ces deux produits.

Si tu es en Fibre et que tu repasses en ADSL chez Free précise également les caractéristiques de ta ligne que tu peux récupérer sur Ariase.com

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 16:13    Sujet du message: Re: Free est ce bien? Re: Free est ce bien? 12090 10727 Répondre en citant

cherchefree a écrit:
Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis d'utilisateur Free, est ce que c'est bien? pour tel, fixe et mobile?

Bien à vous

N'importe quoi.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 17:04    Sujet du message: Re: Free est ce bien? Re: Free est ce bien? 70618 65579 Répondre en citant

cherchefree a écrit:
Bonjour,

Bien à vous

https://www.alicebox.fr/

En DT 19.98€/ mois , Internet et tel fixe

https://mobile.free.fr/

Forfait Free , full illimité , 19.99 €

La totale pour moins de 40 € / mois

bofi
Hobbit de L'Univers

491 points

bofi, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 17:35    Sujet du message: 92596 86176 Répondre en citant

Pose la question sur la fibreinfo . C'est un forum multi opérateur

https://lafibre.info/index.php

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15932 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 18:42    Sujet du message: Re: Free est ce bien ? Re: Free est ce bien ? 67278 61148 Répondre en citant

cherchefree a écrit:
Bonjour,

Bien à vous

tu dis n'avois jamais de probleme, que le reseau est en beton... tant mieux pour toi, perso je suis parti d'Orange à cause des problemes que j'ai eu ! entre le service client absent (non adapté pour mal entendants qui ne peuvent pas appeler et le tchat en ligne/boutique ne sert a rien puisqu'ils nous "obligent" à appeler au moindre truc technique !), les box qui tombaient en panne sans arret, les brides des box... les depannages SAV qui demandaient plus d'une semaine et encore...
et quand j'ai eu la derniere panne qui a été provoquée par des travaux dans la rue où des ouvriers ont tout simplement coupés une 20aine de câble de riverains dont le câble me reliant, orange n'a rien fait pendant plus de 3 mois malgré les recommandés avec AR, les deplacement boutiques, le tchat en ligne... pour eux fallait patienter tout en les laissant continuer a prelever alors qu'on était plusieurs à avoir carement localiser a 10m pres le lieu de la coupure dans la rue ! quand la V6 est sortie chez Free et que j'étais plus engagé chez Orange, je suis arrivé avec mon énorme dossier plus gros qu'une ramette de papier A4 avec les courriers d'avocats, plans du sol... et ai passé 3h avec un technicien de la boutique qui a aussi discuté avec X techniciens derriere qui m'a dit que pour lui ct OK pour me remettre la ligne si je devenais abonné, qu'ils s'occupaient de tout... j'ai dis OK, de toute facon j'avais rien a perdre, j'étais sans net et le net étais vital pour moi car mon seul mode de communication avec l'exterieur ! j'ai fais alors l'inscription, ils ont fait les copie des plans du sol etc et les documents des avocats etc, on était le mardi apres midi. le mercredi matin on voyait dans la rue des engrins pour creuser, le jeudi je recevais mon carton de box, le vendredi gt raccordé et en Prime j'avais plus de debit qu'avec Orange ! depuis aucun souci avec la Hotline qui elle est presente et le tchat on line de Free est vraiment là si besoin pour les personnes comme moi, sans devoir appeler sans arret meme si on peut pas appeler. et en plus on paye moins cher pour bien plus en possibilités/options.

je regrette pas.

sur les smartphones je peux pas dire car c mon premier depuis quelques mois et n'en n'avais jamais eu avant, j'utilise pas pour les communications, juste pour l'Internet. j'ai pas a me plaindre meme si l'on pourrait aimer parfois un meilleur signal. ceci dit, xavier niel fait en 7 ans ce que tous les autres ont glandés à faire en 25 ans, donc honnetement je trouve qu'il faut pas lui cracher dessus car je me rappelle que pendant plus de 10 ans à l'époque des "itineris" et autres, combien de fois on se deplacait et fallait "lever la jambe/le bras" ou "ne pas sortir d'une ville" pour reussir a avoir une barrette qui était le sesame, alors que X.N. lui en meme pas 7 ans ba les gens peuvent communiquer normalement meme si c peut être pas parfait pour certains, et ce meme s'il y a de l'itinerance...

de toute facon apres yen aura toujours pour dire que tel fournisseur d'accès à un produit/service ca sera super et yen aura toujours qui par une mesaventure dira que ca sera pourri. perso pour orange, quand ca fonctionnait ct tres bien, idem avant quand j'étais chez numericable, quand j'avais pas les incessantes microcoupure/deconnexion 500x-2000x par jour, c'était bien. mais je dois dire que si j'parle d'Orange, quand j'me rappelle du passage d'Orange à Free... le changement que cela m'a fait ! au tant d'Orange, je ne pouvais pas regarder un programme en direct tellement le decodeur plantait sans arret (et que le SAV ne voulait pas me le changer), obligé d'enregistrer et voir apres. la box/routeur plantait au moins 1 a 5 fois par jour et fallait esperer que ca tombe pas pendant un programme que je regarde à la télé/que j'enregistrais ! quand je suis passé à Free et que je n'avais ni box ni Player à rebooter... houla le changement !

cherchefree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

cherchefree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 19:34    Sujet du message: 136207 125464
Répondre en citant

Je suis chez Orange, et oui, j'ai jamais de coupure, ma Livebox fonctionne très bien
c'est pour celà que j'hesite à partir... mais c'est vraiment trop cher

24 euros Internet sans téléphonie, ADSL,
Fixe tarif social 12.65E tout les deux mois
Forfait initial pour le portable, 7E 30 min d'appels et les SMS sont payant

Je suis sur Nancy
je n'exige pas forcement la Fibre, je m'en fiche, du moment que ça marche, moi ça me va,

Ceci dit, je n'utilise pas le Wifi, je me sers d'Internet juste pour surfer, le tel fixe très peu et pas grande consommatrice de portable non plus

voilà, en tout cas, merc pour vos réponses

Very Happy

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15932 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 19:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

cherchefree a écrit:
Je suis chez Orange, et oui, j'ai jamais de coupure, ma Livebox fonctionne très bien

Je suis sur Nancy
je n'exige pas forcement la Fibre, je m'en fiche, du moment que ça marche, moi ça me va,

Ceci dit, je n'utilise pas le Wifi, je me sers d'Internet juste pour surfer, le tel fixe très peu et pas grande consommatrice de portable non plus

Very Happy

t'auras plus de tarif social avec Free. à voir si le changement sera plus rentable pour toi en cumulé moins cher mais sans reduction avec plus d'options par rapport a orange avec les reductions en éparpillé...

Monty9246
Esprit de L'Univers

859 points

Monty9246, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 20:01    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

cherchefree a écrit:

Je suis sur Nancy

Very Happy

Alice : 19,98 €

+

Free Mobile 2H SMS/MMS et 50Mo de Data : 2 €

= 21,98 € TTC/mois

Mieux que le tarif social d'Orange...

Economie réalisée :

15,35 € / mois X 12 = 184,20 € sur l'année

Twitter | @Monty9246

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 20:18    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

cherchefree a écrit:

Je suis sur Nancy

Very Happy

Dans ce cas la prenez Alice initial au tarif social en dégroupage partiel

vous payerez donc :

- 6,5 € pour la ligne fixe au tarif social
- Alice en dégroupage partiel (Internet + téléphone + TV) à 9,99€

Soit 16,5 le triple play. à cela vous rajoutez un forfait Free Mobile à 2€ par mois ce qui fait au final 18,50 € le tout au lieu de 37 €

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 20:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

cherchefree a écrit:

Je suis sur Nancy

Very Happy

Avec le tarif social Orange tu as une offre qui va bien avec, un prix défiant toute concurrence Smile

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_141213-Free-box-alice-abonnement-Internet-ADSL-tarif-social-orange-ft-comment-en-beneficier.php

tout compris ta ligne fixe Orange au tarif social , ADSL , téléphonie illimité (un peu de TV) le tout pour 16,48 €

Mieux en prix tu peux pas.

oui +1 avec Freeboooox (pour l'abonnement Alice en dégroupage partiel + abonnement orange social)

Tout sur Alicebox Initial

https://www.Busyspider.fr/Alice-aide-alicebox-v5-initial-presentation-installation-configuration.php

cherchefree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

cherchefree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 20:35    Sujet du message: 136207 125464
Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est alléchant, moi qui pensé que Alice ça n'existé plus Embarassed

Enfait, je voudrais pour maxi 20euros par mois

ADSL
Tel fixe (sur la Livebox ou en restant orange tarif social peut importe)
et portable

je suis surement trop difficile, Embarassed

cherchefree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

cherchefree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 20:44    Sujet du message: 136207 125464
Répondre en citant

ah oui , j'avais pas vu le portable à 2euros, effectivement, c'est une super offre
mais Alice, je sais pas trop leur réseau?

désolée d'être si difficile

Monty9246
Esprit de L'Univers

859 points

Monty9246, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 20:49    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

cherchefree a écrit:
désolée d'être si difficile

Alice = Free = Iliad

https://fr.wikipedia.org/wiki/Free_(entreprise)

Twitter | @Monty9246

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 21:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Un seul forfait Free à 19.99 € / mois

1/ Appels / SMS / MMS illimités

2/ 50 Go d'Internet pour le surf en partage de connexion ..

Le tout en un à 20 €

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: