meisbrm, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 16:01 Sujet du message:
8014074580
C'est comme dans notre immeuble la moitié des appartements sont passés par la Fibre , l'autre moitié est encore en ADSL moi y compris. Je n'ai pas envie de faire passer les câbles apparents de mon appartement refait l'année par un architecte. Cette technologie me conviendrait
Freeboooox, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 16:03 Sujet du message:
10450096995
meisbrm a écrit:
C'est comme dans notre immeuble la moitié des appartements sont passés par la Fibre , l'autre moitié est encore en ADSL moi y compris. Je n'ai pas envie de faire passer les câbles apparents de mon appartement refait l'année par un architecte. Cette technologie me conviendrait
Bonjour,
Si vous avez refait l'appart l'année dernière et que vous n'avez pas tout prévu pour la Fibre, alors la vous ne pouvez vous prendre qu'à vous même ou à votre architecte
skipool, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 17:54 Sujet du message:
115451106593
Freeboooox a écrit:
meisbrm a écrit:
Bonjour,
Si vous avez refait l'appart l'année dernière et que vous n'avez pas tout prévu pour la Fibre, alors la vous ne pouvez vous prendre qu'à vous même ou à votre architecte
Pareil pour notre immeuble dans l'ile Saint Louis. Cette technologie sera choisie par au moins la moitié de l'immeuble
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum