natou2000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 13:58 Sujet du message: Débit UP catastrophique !
Débit UP catastrophique !137024126258
Bonjours ... je vais commencé par dire ça : " 69.7 kb/s " Vous savez ce que c'est ? C'est mon debit UP ,Et je bug je bug j'en peux plus 2 semaine que ça bug . Pourquoi ? Je sais pas ! Avant je bugé pas du tout depuis que y'a eu cette VDSL2+, je bug ... il n'y a pas moyen de sacrifié du débit Down pour du débit UP car Uploadé 2 minutes de vidéo sur Youtube ça prend 2 Heurs imaginé 15 minutes ... réparé moi ça je m’énerve sur tout !!! le bug me rend fou !
Gregwar, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:04 Sujet du message:
7987474329
natou2000 a écrit:
Je ne suis pas en VDSL je suis en ADSL2+ mais je bug a mort --'
Justement !
Désactiver le VDSL depuis votre espace abonné, puisque vous ne l'utilisez pas.
Parfois, ça corrige certains problèmes. (attention, il faut attendre le lendemain pour que ce soit pris en compte)
Au passage, donnez-nous un peu plus d'infos...
- Type de Freebox
- Longueur de ligne
- Atténuation théorique
- Atténuation réelle
- Débits max théoriques (descendant et montant)
- Débits de synchro réels (descendant et montant)
Et la VDSL est déjà désactivé je suis en ADSL2+ mais je bug quand même
Et les débits théoriques (depuis un site de test d'éligibilité) ?
Et l'atténuation (théorique et réelle) ?
Pour le VDSL, vous l'avez désactivé vous-même depuis votre espace abonné ?
L'option VDSL est activée par défaut pour toutes les lignes (avec un abonnement Freebox V6 ou Mini 4K), même si les lignes sont trop longues pour synchroniser en VDSL2. Cela peut parfois provoquer des problèmes de synchro (même en ADSL2).
Gregwar, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:35 Sujet du message:
7987474329
natou2000 a écrit:
pas besoin de débits théorique puisque le problème n'est pas mon PC
La VDSL je l'ai désactivé par l'interface abonné et de toute façon elle ne se mettez pas
Les débits théoriques (qui n'ont rien à voir avec le PC, mais uniquement avec la ligne) nous permettraient de voir ce que votre ligne devrait pouvoir vous délivrer pour pouvoir comprendre l'ampleur des dégats.
Les atténuations (théorique et réelle) nous permettraient de voir s'il y a un problème sur votre ligne.
Mais puisque vous ne voulez pas nous donner d'infos, on ne peut pas vous aider...
A quoi sert de crier "ça marche pô ! aidez-moi !" et de refuser de nous dire ce qui nous permettrait de vous aider ?
Si on vous demande des infos, ce n'est pas pour vous embêter. C'est pour vous aider au mieux. Sans infos, on ne peut rien faire et rien dire de votre problème.
Vous avez une ligne longue, donc avec des débits bas. Mais on ne connait pas la section des câbles, on ne peut donc pas en déduire le débit que vous devriez avoir.
Bref... Si vous ne voulez pas qu'on vous aide, débrouillez-vous.
Gillou43, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:40 Sujet du message:
113287104686
Puisque vous en savez mieux que tout le monde ne faite rien !!! non mais franchement ! Je vous ai posté une dizaine de trucs a faire pour améliorer votre situation maintenant si vous ne voulez rien faire ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum