Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit UP catastrophique !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
natou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 28
 
26 points

natou2000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 13:58    Sujet du message: Débit UP catastrophique ! Débit UP catastrophique ! 137024 126258
Répondre en citant

Bonjours ... je vais commencé par dire ça : " 69.7 kb/s " Vous savez ce que c'est ? C'est mon debit UP ,Et je bug je bug j'en peux plus 2 semaine que ça bug . Pourquoi ? Je sais pas ! Avant je bugé pas du tout depuis que y'a eu cette VDSL2+, je bug ... il n'y a pas moyen de sacrifié du débit Down pour du débit UP car Uploadé 2 minutes de vidéo sur Youtube ça prend 2 Heurs imaginé 15 minutes ... réparé moi ça je m’énerve sur tout !!! Evil or Very Mad le bug me rend fou ! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MitchL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 52
 
108 points

MitchL, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 16:15    Sujet du message: 96374 89672 Répondre en citant

Salut, désactive ton VDSL, ton UP remontera.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 28
 
26 points

natou2000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 16:30    Sujet du message: 137024 126258
Répondre en citant

Je ne suis pas en VDSL je suis en ADSL2+ mais je bug a mort --'  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MitchL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 52
 
108 points

MitchL, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 16:34    Sujet du message: 96374 89672 Répondre en citant

tu as prévenu Free par téléphone pour qu'ils ouvrent un ticket incident?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 28
 
26 points

natou2000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 16:49    Sujet du message: 137024 126258
Répondre en citant

Ah là c'est compliqué ça c'est quoi ticket incident ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 16:59    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

natou2000 a écrit:
Ah là c'est compliqué ça c'est quoi ticket incident ?

Ce qu'ouvre le service technique pour intervenir sur ta ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:04    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

natou2000 a écrit:
Je ne suis pas en VDSL je suis en ADSL2+ mais je bug a mort --'

Justement !
Désactiver le VDSL depuis votre espace abonné, puisque vous ne l'utilisez pas.
Parfois, ça corrige certains problèmes. (attention, il faut attendre le lendemain pour que ce soit pris en compte)

Au passage, donnez-nous un peu plus d'infos...
- Type de Freebox
- Longueur de ligne
- Atténuation théorique
- Atténuation réelle
- Débits max théoriques (descendant et montant)
- Débits de synchro réels (descendant et montant)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 28
 
26 points

natou2000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:10    Sujet du message: 137024 126258
Répondre en citant

- Freebox revolution
- 3005M
- Débits montant max: 69.7 kb/s
- Débits descendant Max : (576.3 Ko/s)

Et la VDSL est déjà désactivé je suis en ADSL2+ mais je bug quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:20    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

natou2000 a écrit:
- Freebox revolution
- 3005M
- Débits montant max: 69.7 kb/s
- Débits descendant Max : (576.3 Ko/s)

Et la VDSL est déjà désactivé je suis en ADSL2+ mais je bug quand même

Et les débits théoriques (depuis un site de test d'éligibilité) ?
Et l'atténuation (théorique et réelle) ?

Pour le VDSL, vous l'avez désactivé vous-même depuis votre espace abonné ?
L'option VDSL est activée par défaut pour toutes les lignes (avec un abonnement Freebox V6 ou Mini 4K), même si les lignes sont trop longues pour synchroniser en VDSL2. Cela peut parfois provoquer des problèmes de synchro (même en ADSL2).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 28
 
26 points

natou2000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:28    Sujet du message: 137024 126258
Répondre en citant

pas besoin de débits théorique puisque le problème n'est pas mon PC

La VDSL je l'ai désactivé par l'interface abonné et de toute façon elle ne se mettez pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2510 points

Gillou43, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:34    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bref ils nous faut des explications !

-Nombres de prises dans le logement

-Type de prise (RJ45, Gigogne..)

-Supprimer les condensateurs s'il y en as dans les prises (Module RC, si vous ne savez pas voir sur Google)

-Avez vous un DTI , un boitier de dérivation , ou une prise 12 plots ? ...

-Atténuation de la ligne (récupérer sa sur Dégroup Test )

-Débit max théorique (récupérer sa sur Dégroup Test )

-Longueur de la ligne téléphonique

-Calibre du câble de la ligne France Télécom

-Dégroupage Partiel ou total ?


Bref je vais m'arrêter là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:35    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

natou2000 a écrit:
pas besoin de débits théorique puisque le problème n'est pas mon PC

La VDSL je l'ai désactivé par l'interface abonné et de toute façon elle ne se mettez pas

Les débits théoriques (qui n'ont rien à voir avec le PC, mais uniquement avec la ligne) nous permettraient de voir ce que votre ligne devrait pouvoir vous délivrer pour pouvoir comprendre l'ampleur des dégats.
Les atténuations (théorique et réelle) nous permettraient de voir s'il y a un problème sur votre ligne.

Mais puisque vous ne voulez pas nous donner d'infos, on ne peut pas vous aider...

A quoi sert de crier "ça marche pô ! aidez-moi !" et de refuser de nous dire ce qui nous permettrait de vous aider ?
Si on vous demande des infos, ce n'est pas pour vous embêter. C'est pour vous aider au mieux. Sans infos, on ne peut rien faire et rien dire de votre problème.
Vous avez une ligne longue, donc avec des débits bas. Mais on ne connait pas la section des câbles, on ne peut donc pas en déduire le débit que vous devriez avoir.

Bref... Si vous ne voulez pas qu'on vous aide, débrouillez-vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 28
 
26 points

natou2000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:37    Sujet du message: 137024 126258
Répondre en citant

Oui enfin c'est des infos inutile puisque le problème ne vient pas de là --' depuis que Free à installée sa boite verte tout moche, je bug.

ligne = 3202Métre NRA = MRC45
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1568
 
2510 points

Gillou43, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:40    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Puisque vous en savez mieux que tout le monde ne faite rien !!! non mais franchement ! Je vous ai posté une dizaine de trucs a faire pour améliorer votre situation maintenant si vous ne voulez rien faire ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natou2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 28
 
26 points

natou2000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:41    Sujet du message: 137024 126258
Répondre en citant

mais je ne sais pas répondre à tous ça ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox