Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Freebox HD) Plus de voyant, plus afficheur, mais alimentée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
michel49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 19
 
8 points

michel49
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2016, 13:21    Sujet du message: (Freebox HD) Plus de voyant, plus afficheur, mais alimentée (Freebox HD) Plus de voyant, plus afficheur, mais alimentée 16160 14219
Répondre en citant

Bonjour

hier soir vers 21h50 apres 10 a 15 minutes de fonctionnement completement normal la Freebox v5 hd a fait un demarrage complet comme s il y avait eut une coupure secteur (ce qui n'était pas le cas) puis a refonctionner normalement pendant 2 minutes ,s'est recoupée mais n'est jamais redémarrée.

elle n a pus le voyant rouge allumé et l'afficheur digital n affiche plus rien.mais ce n est pas un probleme d alimentation car si vous la débrancher puis rebranchée du secteur ,vous entendez le bip de démarrage a l intérieur du boitier v5 hd et le disque dur qui tourne .

j ai a nouveau essayer ce matin a 7h30.rien.

j ai appelé Free mais apres avoir faits les numéros 1,1,1 je tombe sur une bande qui me dit qu il a un problème de télé sur mon secteur et me raccroche au nez que puis je faire . alors que je pense que mon probleme n'a rien a voir .l'avantage avec Free c est qu ils sont toujours proche de leurs clients et mettent tout en oeuvre pour les depanner ?

que puis je faire ?

si un moderateur ou collaborateur Free pouvait m aider
un grand Merci

*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilgaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2016
Messages: 19
 
132 points

devilgaz, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 13:48    Sujet du message: 127542 117575 Répondre en citant

Bonjour,,

faite un test croisé des Freeplugs ou alim pour être sur de savoir ce qui fonctionne pas.

et apres faudra que tu rappelles quoi qui se passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4555
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 15:01    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Pourquoi LES MAJUSCULES !!!! ? Inutile de crier.. Rolling Eyes

S'il y a un incident du service TV dans ton secteur, ça a peut-être quelque chose à voir, non ? Essaies de joindre l'assistance via le Face To Free.

edit : faire déjà un reboot du Player..
    - Débranchez électriquement votre boîtier.
    - Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier et ne relâchez le bouton qu'au bout de 5 secondes (l'écran affichera Firmware).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16156 points

taduarial, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 19:13    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

oui, ça sent la case "remplacement" tout ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 22:53    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Bonjour,

Idem !!!

Là, c'est la fin de vie des V5 et de leurs alimentations.

Rappeler le 3244 et demander à changer tout ça, c'est le mieux !!!

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 19
 
8 points

michel49
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2016, 18:47    Sujet du message: 16160 14219
Répondre en citant

Bonjour,

je me permets de tenir au courant les personnes suivant le site de aduf en panne totale Free depuis le samedi 28 mai , une semaine pour recevoir une alim ADSL v5, au redémarrage panne télé. remplacement validé sur la plateforme francaise de Free vendredi 3 juin a 17h10 , 4 jours apres l envoi de la Freebox v5 hd n est toujours validé a la préparation

on me donne a l instant 3 a 10 jours de délai ??????????????????

J'aurai été en panne entre 2 et 3 semaines en tout. quand je dis et je répète sur ce site qu il y a 9 ans 7 ans 5 ans que Free était au top et aujourd hui le service n est plus la et le client ni écouté ni considéré. je suis décu par les personnes qui sur ce site défendent et cautionnent de telles pratiques, je passe mes soirée a étudier qui sera mon prochain fai , quand on a un a un abonnement triplay + 4 abonnement de prtable, on peut être joignable et a l'écoute du client
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4555
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 19:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

C'est bizarre tes histoires. Le 3 juin, tu as posté ici que ta box ne marchait plus depuis la veille, donc le 2. Ça fait donc 5 jours. De plus, toutes les réponses qui ont été apportées à ton premier post sont bienveillantes et apportent des débuts de solution aux questions posées. Par ailleurs, je ne vois pas où tu dis et répète quoi que se soit sur Univers Freebox. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 19
 
8 points

michel49
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2016, 19:16    Sujet du message: 16160 14219
Répondre en citant

re
le 28 mai je suis tombé en panne totale
le 2 juin j ai recu une nouvelle alimentation de Free pour le boitier ADSL qui remarche + le téléphone , mais le boitier TV n 'a jamais redémarré .
je voulais attiré l attention sur le fait qu un échange de boitier avec Free était fastidieux car apres avoir validé l échange le 3 juin celui-ci n est toujours pas parti et on me redonnes 3 a 10 jours de délai soit bien un total de 14 a 21 jours en tout sans télé.
suis je été plus clair
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4555
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 22:04    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

michel49 a écrit:
je voulais attiré l attention sur le fait qu un échange de boitier avec Free était fastidieux car apres avoir validé l échange le 3 juin celui-ci n est toujours pas parti et on me redonnes 3 a 10 jours de délai soit bien un total de 14 a 21 jours en tout sans télé.
suis je été plus clair

Je suis étonné qu'ils aient encore des V5 sous le coude.. En même temps, tu as reçu une alim en quatre jours (les 28 et 29 étant un WE), et le suivi n'est pas toujours à jour, tu vas peut-être l'avoir demain ou après demain. Je te rappelle que le 3 était un vendredi, donc re-weekend et seulement deux jours ouvrés depuis ta demande aujourd'hui..

Les weekends sont fastidieux, oui.. T'as de la chance, pas de pont et peut-être pas de grève.. Life is tough!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 19
 
8 points

michel49
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2016, 21:21    Sujet du message: 16160 14219
Répondre en citant

Bonjour ,
j ai recu 2 mails de Free ce soir , avec une réponse qu on m'avait jamais faite :
"votre demande a bien été prise en compte et vous recevrez votre échange de Freebox prochainement" pas date d'envoi, pas date de reception en panne en télé que depuis 14 jours dont 7 uniquement de télé , le respect du client c est le dernier de leur soucis; en 2016, une société qui fait du commerce et qui se comporte ainsi c est lamentable????
Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox