michel49 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2016, 13:21 Sujet du message: (Freebox HD) Plus de voyant, plus afficheur, mais alimentée
(Freebox HD) Plus de voyant, plus afficheur, mais alimentée1616014219
Bonjour
hier soir vers 21h50 apres 10 a 15 minutes de fonctionnement completement normal la Freebox v5 hd a fait un demarrage complet comme s il y avait eut une coupure secteur (ce qui n'était pas le cas) puis a refonctionner normalement pendant 2 minutes ,s'est recoupée mais n'est jamais redémarrée.
elle n a pus le voyant rouge allumé et l'afficheur digital n affiche plus rien.mais ce n est pas un probleme d alimentation car si vous la débrancher puis rebranchée du secteur ,vous entendez le bip de démarrage a l intérieur du boitier v5 hd et le disque dur qui tourne .
j ai a nouveau essayer ce matin a 7h30.rien.
j ai appelé Free mais apres avoir faits les numéros 1,1,1 je tombe sur une bande qui me dit qu il a un problème de télé sur mon secteur et me raccroche au nez que puis je faire . alors que je pense que mon probleme n'a rien a voir .l'avantage avec Free c est qu ils sont toujours proche de leurs clients et mettent tout en oeuvre pour les depanner ?
que puis je faire ?
si un moderateur ou collaborateur Free pouvait m aider
un grand Merci
*** Modération *** Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***
- Débranchez électriquement votre boîtier.
- Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier et ne relâchez le bouton qu'au bout de 5 secondes (l'écran affichera Firmware).
michel49 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2016, 18:47 Sujet du message:
1616014219
Bonjour,
je me permets de tenir au courant les personnes suivant le site de aduf en panne totale Free depuis le samedi 28 mai , une semaine pour recevoir une alim ADSL v5, au redémarrage panne télé. remplacement validé sur la plateforme francaise de Free vendredi 3 juin a 17h10 , 4 jours apres l envoi de la Freebox v5 hd n est toujours validé a la préparation
on me donne a l instant 3 a 10 jours de délai ??????????????????
J'aurai été en panne entre 2 et 3 semaines en tout. quand je dis et je répète sur ce site qu il y a 9 ans 7 ans 5 ans que Free était au top et aujourd hui le service n est plus la et le client ni écouté ni considéré. je suis décu par les personnes qui sur ce site défendent et cautionnent de telles pratiques, je passe mes soirée a étudier qui sera mon prochain fai , quand on a un a un abonnement triplay + 4 abonnement de prtable, on peut être joignable et a l'écoute du client
J-Loo, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 19:03 Sujet du message:
108215100235
C'est bizarre tes histoires. Le 3 juin, tu as posté ici que ta box ne marchait plus depuis la veille, donc le 2. Ça fait donc 5 jours. De plus, toutes les réponses qui ont été apportées à ton premier post sont bienveillantes et apportent des débuts de solution aux questions posées. Par ailleurs, je ne vois pas où tu dis et répète quoi que se soit sur Univers Freebox.
michel49 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2016, 19:16 Sujet du message:
1616014219
re
le 28 mai je suis tombé en panne totale
le 2 juin j ai recu une nouvelle alimentation de Free pour le boitier ADSL qui remarche + le téléphone , mais le boitier TV n 'a jamais redémarré .
je voulais attiré l attention sur le fait qu un échange de boitier avec Free était fastidieux car apres avoir validé l échange le 3 juin celui-ci n est toujours pas parti et on me redonnes 3 a 10 jours de délai soit bien un total de 14 a 21 jours en tout sans télé.
suis je été plus clair
J-Loo, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 22:04 Sujet du message:
108215100235
michel49 a écrit:
je voulais attiré l attention sur le fait qu un échange de boitier avec Free était fastidieux car apres avoir validé l échange le 3 juin celui-ci n est toujours pas parti et on me redonnes 3 a 10 jours de délai soit bien un total de 14 a 21 jours en tout sans télé.
suis je été plus clair
Je suis étonné qu'ils aient encore des V5 sous le coude.. En même temps, tu as reçu une alim en quatre jours (les 28 et 29 étant un WE), et le suivi n'est pas toujours à jour, tu vas peut-être l'avoir demain ou après demain. Je te rappelle que le 3 était un vendredi, donc re-weekend et seulement deux jours ouvrés depuis ta demande aujourd'hui..
Les weekends sont fastidieux, oui.. T'as de la chance, pas de pont et peut-être pas de grève.. Life is tough!!
michel49 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2016, 21:21 Sujet du message:
1616014219
Bonjour ,
j ai recu 2 mails de Free ce soir , avec une réponse qu on m'avait jamais faite :
"votre demande a bien été prise en compte et vous recevrez votre échange de Freebox prochainement" pas date d'envoi, pas date de reception en panne en télé que depuis 14 jours dont 7 uniquement de télé , le respect du client c est le dernier de leur soucis; en 2016, une société qui fait du commerce et qui se comporte ainsi c est lamentable????
Merci Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum