haykick, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:39 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Un truc important ( si c'est comme la V6 ) dans les options de la télé mettre "point par point " ou " tous les pixels " sa dépends des télés & dans la Freebox faire le réglage avec les deux triangles un en haut à gauche / en bas à droite & mettre 16/9 puis activer la gamme complète RVB pour avoir de beau noire...
Entre parenthèse, ton modèle à une dalle TFT & rétroéclairage LED pas terrible tout ça...
S'était quoi comme modèle celui d'avant...?
alfniev, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:52 Sujet du message:
7565270353
pascal43 a écrit:
avec l'ancienne Panasonic je pouvait me servir de la télecomande de la TV pour piloté le Player 4K et la avec la nouvel TV sa fonctionne que sur l'entrée HDMI3,HDMI1 et HDMI2 ne fonctionne pas avec la télécomande de la TV pourquoi?car je voudrait connecté mon Player Freebox 4K sur HDMI1 et non comme actuelement sur HDMI3.
au moins avec ton test , on sait que cela proviens du téléviseur , paramétrage ou limitation matérielle. malheureusement je n'y connais rien en TV panasonic.
Sur différentes doc , il semble que tu ai 1 port HDMI 1.4 et 2 HDMI 2.0 , donc une configuration des ports différente et des limitations différentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum