Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Saccades sur une TV 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:39    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Un truc important ( si c'est comme la V6 ) dans les options de la télé mettre "point par point " ou " tous les pixels " sa dépends des télés & dans la Freebox faire le réglage avec les deux triangles un en haut à gauche / en bas à droite & mettre 16/9 puis activer la gamme complète RVB pour avoir de beau noire...

Entre parenthèse, ton modèle à une dalle TFT & rétroéclairage LED pas terrible tout ça...
S'était quoi comme modèle celui d'avant...?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Maître de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:52    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
avec l'ancienne Panasonic je pouvait me servir de la télecomande de la TV pour piloté le Player 4K et la avec la nouvel TV sa fonctionne que sur l'entrée HDMI3,HDMI1 et HDMI2 ne fonctionne pas avec la télécomande de la TV pourquoi?car je voudrait connecté mon Player Freebox 4K sur HDMI1 et non comme actuelement sur HDMI3.

au moins avec ton test , on sait que cela proviens du téléviseur , paramétrage ou limitation matérielle. malheureusement je n'y connais rien en TV panasonic.

Sur différentes doc , il semble que tu ai 1 port HDMI 1.4 et 2 HDMI 2.0 , donc une configuration des ports différente et des limitations différentes.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Sinon au pire il prend des photo pour voir comment il l'a connecté et ensuite des photo des paramétrage et on pourra regarder de plus prêt.  
alfniev
Maître de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 18:59    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
....
rétroéclairage LED pas terrible tout ça...

moi qui croyais que le rétro-éclairage "Adaptive Backlight Dimming" était ce qui se fesait de mieux , je me serais trompé ?

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 17:36    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

alfniev a écrit:
haykick a écrit:
Salut,
....
rétroéclairage LED pas terrible tout ça...

moi qui croyais que le rétro-éclairage "Adaptive Backlight Dimming" était ce qui se fesait de mieux , je me serais trompé ?

Je voie juste LED sur LCDcompare sans le local dimming ou le local dimming pro, alors désolé Embarassed

Adaptive Backlight Dimming c'est encore autre chose sa fait parti du traitement de l'image.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: