Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PPas Internet depuis 8 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
vstrom83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2016
Messages: 19
 
20 points

vstrom83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2016, 19:36    Sujet du message: PPas Internet depuis 8 jours PPas Internet depuis 8 jours 127537 117570
Répondre en citant

tout est dis
pas d Internet depuis 8 jours, qui dit mieux.. Merci Free...




*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Merci d'exposer le problème... *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 19:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Rolling Eyes Pas tout à fait (pour le tout est dit) T'as oublié de dire Bonjour .. (ou Bonsoir vu l'heure)

Et puis on est bien avancé là, avec si peu de détails pour éventuellement t'aider ? On est sur un forum d'entraide et ici ce n'est pas Free. (pas le FAI)

A moins que tu ne sois pas intéressé et que tu sois juste à venir dire "Merci Free" auquel cas oui tout est dit... au revoir. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vstrom83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2016
Messages: 19
 
20 points

vstrom83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2016, 20:15    Sujet du message: 127537 117570
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Rolling Eyes Pas tout à fait (pour le tout est dit) T'as oublié de dire Bonjour .. (ou Bonsoir vu l'heure)

Et puis on est bien avancé là, avec si peu de détails pour éventuellement t'aider ? On est sur un forum d'entraide et ici ce n'est pas Free. (pas le FAI)

A moins que tu ne sois pas intéressé et que tu sois juste à venir dire "Merci Free" auquel cas oui tout est dit... au revoir. Laughing


oui "monsieur aurevoir" tout est dit dans le titre...donc Merci Free... il est vrai que dans un forum Free, les gens viennent pour parler de britich telecom... arrete de boire, le match est terminé mec
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 20:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je ne parle pas d'autre chose que d'aide pour une connexion ADSL moi Wink mais on ne peut pas t'aider puisque tu ne donnes aucun détail..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vstrom83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2016
Messages: 19
 
20 points

vstrom83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2016, 20:30    Sujet du message: 127537 117570
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Je ne parle pas d'autre chose que d'aide pour une connexion ADSL moi Wink mais on ne peut pas t'aider puisque tu ne donnes aucun détail..


je reconnais mon erreur, il manque "un peu" de precisions... mais je tenais simplement à exprimer à l ensemble du forum et de ses lecteurs, mon cas, en l occurence l absence d Internet avec le chiffre 2 qui tourne en boucle depuis 8 jours à la recherche d une hypotetique ligne ADSL. service technique et commercial y sont dessus... mais perso je trouve que de nos jours cela parrait incroyable de devoir rester aussi longtemps( car ce n est pas fini) sans connexion..
voila je me suis exprimé et je remercie tous ceux qui voudraient m aider, si un ingenieur Free veut venir voir, il sera le bien venu Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 21:01    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Vous n'avez pas eu des inondations près de chez vous ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 23:50    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

donne le nom de ton NRA si tu le connais


si c'est celui-ci, bfr77 je dirais que la semaine dernière il semble y avoir eu des inondations dans le coin ..... et le matériel réseau n'aime toujours pas l'eau même en 2016
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 23:57    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable d'avoir une absence de connexion pendant 8 jours. Un dysfonctionnement ne se règle pas en appuyant sur un bouton et peut mettre du temps. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 20
 
20 points

Naen, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 11:54    Sujet du message: 135621 124915 Répondre en citant

Salut,

Nous passerons outre la politesse inexistante dans le premier post ...

Il est certes embêtant de ne pas avoir de connexion pendant 8 jours mais il est normal que ça puisse prendre plusieurs jours car un test de position prend entre 1 et 7 jours ouvrés + si Gamot 3 à 5 jours ouvrés + RDV pour vérif matériel.

Après tu as des solutions de substitution. Pour Internet tu as le freewif, le partage de connexion avec ton portable, le Wi-Fi du voisin. Pour la télé tu peux utiliser la TNT ou la parabole si tu as la possibilité.

Maintenant si c'est si u veux tu peux tester une autre Freebox avec tes connectiques pour voir si tu bloque sur erreur 80 ou autre qui signalerait un défaut de Freebox plutôt que de la ligne.

Tu as eu des informations de la part du service technique déjà ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4015
 
15168 points

chrispas, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 17:33    Sujet du message: Re: PPas Internet depuis 8 jours Re: PPas Internet depuis 8 jours 67789 61626 Répondre en citant

vstrom83 a écrit:
tout est dis
pas d Internet depuis 8 jours, qui dit mieux.. Merci Free...




*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Merci d'exposer le problème... *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour,
mon fils a attendu 1 mois pour retrouver une connexion ADSL; 3 semaines côté Free et 1 semaine côté Orange Sad ; la panne était chez Orange.
Conclusion: ma belle fille et mon fils sont encore vivants et je vais être une fois de plus jeune grand-père.
Merci aux pannes Internet et profiter tant que vous pouvez pour vous détendre Very Happy et ensuite attendre 9 mois voir les CGV Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mymyDROME
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2016
Messages: 6
 
6 points

mymyDROME, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 13:39    Sujet du message: 138250 127394 Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas d'Internet depuis 1 mois !!!! un coup c'est FT, un coup le NRA, et un coup Constructel !!! bref je suis en pétard  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox